AccueilAccueil  Map Monde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Requête & Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Hanami
William Hanami
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
Requête & Infiltration Left_bar_bleue0/0Requête & Infiltration Empty_bar_bleue  (0/0)
Requête & Infiltration Empty
MessageSujet: Requête & Infiltration   Requête & Infiltration I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:05


~Requête & Infiltration
William Hanami | Elysha Whisper



Requête & Infiltration 1355849766-william


Le sommeil continuait tranquillement dans la chambre de William, le membre du conseil n'avait que faire de la personne qui tapait à la porte. Puis, le son du « toc toc toc » atteint ses oreilles et il se leva, pris d'une douleur à la tête donc il ne connaissait plus la raison ; il tomba à genoux sur le sol. Se relevant difficilement, mais surement ; il atteint la porte de sa chambre et malgré sa vue plutôt brouillé, il reconnu Maeva qui était comme une secrétaire pour lui. Maeva s'occupait simplement de lui signaler lorsqu'il y avait une réunion, mais plus précisément quand il ratait une réunion et combien de temps avait-il dormit ainsi que le fait de s'excuser aux autres membres. Pourtant, ce matin ne fut pas pareil et elle ne fut pas conviée à s'excuser auprès des autres membres du conseil, William avait une autre idée pour elle. Ce dernier la fit rentrer dans sa chambre, alors qu'il était encore en caleçon et la jeune fille devant lui le remarqua et tourna sa tête toute en rougissant de honte. Ce membre du conseil était beaucoup moins gêné qu'elle et il ne fit pas attention à ça lorsqu'il débuta la conversation :

«- Bonjour Maeva, ai-je raté une autre réunion ?
- Oui, monsieur. Dit-elle toute gênée.
- Vous n'irez pas vous excuser à ma place, aujourd'hui, je le ferais moi-même pendant que vous, vous ferez une petite demande à mon nom envers Maître Elysha, est-ce que ceci vous convient ?
- Bien... bien sûr. Quel est le sujet de cette demande ?
- Je veux simplement un rendez-vous avec elle, je veux lui parler de quelque chose.
- J'y vais de ce pas. Croyant que ce rendez-vous était dans l'ordre du privé et ne voulant pas en savoir plus.»

William fut étonné par la vitesse dont la jeune fille quitta sa chambre, il ne se doutait pas que pour elle, la phrase demander un rendez-vous était une demande pour sortir avec Elysha dans un restaurant ou autres endroits. Le jeune homme était plutôt insouciant sur l'amour et ne se concentrait que sur son entraînement, d'ailleurs en ce moment, il commençait à se mettre à plat ventre et avec ses mains. Il souleva son corps et le rabaissa plusieurs fois jusqu'au moment d'atteindre un nombre plaisant pour lui malgré son mal de tête : deux cents. Lorsque ses pompes furent finis, il commença à travailler les abdomens puis il finit par une méditation de trente minutes pour conclure avec une bonne douche. Sortant de la douche avec comme seul accoutrement une serviette ne cachant que le strict minimum, il prit des vêtements dans plusieurs armoires, car chaque type de vêtements étaient rangés à plusieurs endroits. Les vêtements enfin sur son corps, il prit le temps nécessaire pour compléter sa coupe de cheveux et n'ayant toujours pas reçu de réponse, il sortit de sa chambre.

Le jeune garçon se promenait tranquillement dans les rues de Mornedune avec les mains dans les poches après avoir fait ses excuses à tous les membres du conseil quand soudainement dans une ruelle pas loin, il entendit des cris d'encouragements et étant vraiment trop curieux. Le Créateur allât voir pour découvrir un spectacle plutôt brutale ; un mage combattait une dizaine de mages n'ayant comme seul aide les cris d'encouragements des villageois, mais les mages qui perdaient face à lui se faisaient ensuite tabasser par ses compères alors qu'ils ne pouvaient même plus bouger. À vrai dire quand on y repense bien, ce n'était pas le problème de William vu qu'il combattait par choix et non par obligation, mais le jeune mage ne pouvait regarder ça. Il se jeta sur les trois compères du type et leur mis une raclée en même pas dix secondes après ceci, le Stratège Démoniaque se jeta sur la brute et se fut un combat plutôt court vu qu'à voir la tête de Gripsis, la petite frappe perdit conscience. Après ce petit échauffement, Maeva apporta la réponse que William attendait, il avait rendez-vous immédiatement avec Elysha et il s'en pressa d'y aller.

Parcourant les couloirs de ce lieu dédié au Conseil Magique de l'Annexe de Bosco, il arriva à la porte du démon Elysha et cela me posait un problème. Cette fille n'était pas bonne pour William, mais je ne pouvais pas lui faire entendre raison et il entra la salle. Elysha se tenait debout et William ne passa pas par quatre chemins, malgré que sa tête allait explosé :

« - Bonjour, Maître Elysha. J'ai une demande de la plus grande importance, mais il y a un problème vu que celle-ci est d'infiltrer Chimaera pour découvrir quelle est la puissante magie utilisait par Anteros, le chef de cette guilde. Le conseil magique ayant des liens très étroits avec cette guilde, je voudrais y être infiltré, mais personne ne devra être au courant dans le conseil magique sauf vous, ai-je votre accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
 

Requête & Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Earthland [Zone RP] :: 

 :: Mornedune
-