AccueilAccueil  Map Monde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 36
Messages : 155
Origine : Seven
Rank : Guild Master

Registre Mage
Magie: Zenit
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue19/100Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (19/100)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:37

    Oya ~

    Le forum ayant maintenant un petit noyau, et afin de ne pas vous pénalisez par quelques priorités irl, le Staff recherche donc des modérateurs afin d'offrir un rythme d'écriture plus stable et également pour continuer à aller de l'avant.

    C'est pourquoi nous recrutons :

    - Un modérateur PnJ, comprenez que ce rôle sera d'être présent et de travailler sur tout ce qui est quêtes- events et missions que les membres demanderonts.

    - Un modérateur fiches (englobant tout ce qui est "registre")

    Bien entendu, ces rôles seront des priorités, mais les modérateurs toucherons également à tout ce qui est modération globale, puisque si vous incorporez le Staff, nous jugeons bon que vous êtes apte à gérer tout ce qui peut l'être sans aller dans l'excès de zèle.

    De même, il est possible que nous prenons plus que 2 modérateurs, nous partons sur cette base mais ne sommes pas non plus fermés à incorporer quelques têtes de plus dans le Staff, si vos profils correspondent.

    Si vous êtes désireux de nous aider et surtout le forum, rien de plus simple, il suffit simplement de poster à la suite en montrant votre envie d'investissement et autres.

    Nous ne mettrons pas de modèle type de candidatures, partant du principe qu'en tant que futur modo si vous ne prenez pas d'initiative ou ne savez sortir un peu de la ligne droite, sur le long terme vous ne ferez pas long feu.

    Cordialement, le Staff de EnS.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t37-o-ouroboros-master-
Ghost Storm
Ghost Storm


Sexe : Masculin Age : 25
Messages : 42
Origine : Sin.
Rank : Mage de rang S.
DC : Aucun. ~

Registre Mage
Magie: Cataclysms
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:35



Recrutement modérateurs Susano13


I can be a moderator ~



Hello hello les gens gens, vous allez bien ? Surprised

Bref, pour entrer dans le vif du sujet, je dois dire que j'ai quand même hésiter à postuler modérateur, car, sur ce forum, c'est l'activité qui me manque. Et ça, je pense et j'en ai presque la certitude que c'est un critère très important.

Concernant ma motivation, bah, écoutez, je pense avant tout à aider les personnes qui sont un peu paumées sur le forum. J'aime bien gérer et tout, je trouve ça marrant moi. J'aime bien embêter les admins en plus moi. *-*
Donc, avec un peu de sérieux (j'essaye hein '-'), j'aimerais être modérateur concernant les fiches. J'aime bien lire et juger des fiches de présentation, c'est marrant aussi ça. Je désire aussi pouvoir accueillir les membres les bras ouverts ainsi qu'aider les admins dans leur travail, ça ne me dérange absolument pas. Surtout que grâce aux horaires que j'ai, j'ai énormément de temps libre ! En plus, comme je suis aussi codeur en même, je pourrais aider si vous avez l'attention de faire un autre thème. ^^
En tout cas, je vais essayer de me mettre sérieusement en activité sur ce forum malgré mes problèmes multiples. >8<

Je trouve ça un peu cours pour vous montrer ma motivation à devenir modérateur sur le forum, mais bon, je ne sais pas quoi dire d'autre. Au plaisir et bonne soirée le beau monde. ~

PS : Si vous avez lu ma candidature avant ça, j'ai fais une petite relecture pour les fautes de frappe. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Alastor Haborym
Alastor Haborym
■ Mage A ■ |B.Brotherhood|

Sexe : Masculin Age : 35
Messages : 13
Origine : Crocus
Rank : A

Registre Mage
Magie: Dragon Slayer de L'acier
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:54

Modérateur PnJ
Bonjour tout le monde,

Alors, cela ne fait pas bien longtemps que je suis sur le forum, mais j'ai eu un réel coup de coeur pour celui ci et j'adorerais participer à son ascension vers le sommet de la popularité. J'aimerai surtout rendre service aux membres et aux admins en les aidant du mieux que je peux, mais d'abord.

Pourquoi Modérateur PnJ ?

La première réponse censé serait que niveau temps libre, le simple fait que je sois connecté toute la journée sur le forum et ce, chaque jour de la semaine en est une preuve. Après, nous sommes sur un forum de rp et le pnj participe au role-play, non ? Donc une bonne raison de l'être Wink

Pourquoi moi ?

Dans un premier temps, je dirais : Et pourquoi pas moi ? Je suis très motivé pour ce poste, j'ai le temps libre et un peu d'expérience en modérateur, mais beaucoup plus en tant qu'admin malgré que ce ne soit des forums RP.

Puis dans un second temps, la phrase serait plus : Et bien, je suis sur ce forum, mais n'ayant peu d'activité rp en ce moment, on ne peut voir que j'ai envie de vraiment aidé le forum en devenant modérateur, j'ai envie d'aidé les membres.

_________________________________

Voilà, cela est tous ce que j'avais à dire et je laisse aux admins, le choix.

J'espère n'avoir pas fait de faute ou pas trop pour éviter de rendre aveugle le staff. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t122-alastor-haborym#62
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue19/100Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (19/100)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:00

Merci pour vos candidatures ! Les autres ne soyez pas timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
William Hanami
William Hanami
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:06

Je pense que Blake leur fait trop peur Wink

On ne peut leur en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue19/100Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (19/100)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

Mais non nous sommes tous des gentils personnes Very Happy Après, c'est pas bien de flooder sur ce topic ^^ Par contre je t'invite a postulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue19/100Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (19/100)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:13

Faust Shõsei a écrit:
Mais non nous sommes tous des gentils personnes Very Happy Après, c'est pas bien de flooder sur ce topic ^^ Par contre je t'invite a postulé Very Happy

Ethan et Alastor sont la même personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue19/100Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (19/100)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:20

Heu j'ai loupé un épisode mais, j'ai pas le souvenir d'avoir autorisé un double compte à Alastor...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
William Hanami
William Hanami
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:23

Nous autorisons les doubles comptes dans la mesure où vous vous sentez capable de faire vivre deux personnages.

Excuse-moi Faust, cette phrase signifiait que l'on doit demander l'autorisation avant de créer le second compte, je ne l'avais pas compris comme ça et ne pense pas que j'ai voulu cacher ce double compte vu que depuis sa création, la partie DC est remplie par le nom d'Alastor. Mais s'il fallait demander l'autorisation, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Vael
■ Mage S ■ |Mage Errant|
Vael
■ Mage S ■ |Mage Errant|

Sexe : Masculin Age : 32
Messages : 91
Origine : Inconnu
Rank : Mage rang S
DC : Raven Graham

Registre Mage
Magie: God Slayer de la Foudre
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue15/100Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (15/100)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:25

Bonsoir bonsoir =)

Pour quel poste est ce que je me présente ?

Modérateur PNJ me conviendra parfaitement. J’estime avoir un niveau rp correct et un style d’écriture fluide qui n’ennuie pas le lecteur. De plus j’ai assez d’imagination pour encadrer les quêtes aussi bien de façon amusante que sérieuse. Le temps est aussi une chose que j’ai en quantité, je passe régulièrement sur le forum et j’aurai assez de temps libre pour répondre très rapidement aux membres en plein rp. Je peux aussi endosser le rôle de Modérateur Fiches, ça ne me dérange pas du tout de lire l’intégralité des présentations (A l’heure actuelle il me semble que j’ai déjà lu toute les fiches présentes sur le forum xD) et donc de dégager le gros du travail pour les admins qui auront un rapide résumé de la présentation même si je pense qu’il préfèreront sans doute lire l’intégralité de la fiche juste pour être sur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Parce que je fais bien le café ? Non plus sérieusement, j’ai déjà une bonne expérience derrière moi. Je pense que Faust connais à peu près mon parcours mais je le rappelle =). J’ai été modérateur sur six forums rp, administrateur sur quatre, participé à la création de cinq ou six forums même si aucun n’a vécu très longtemps xD, et j’ai aidé sur 2 autres forums sans pour autant faire parti du staff. Bref je ne rechigne jamais au travail, vous pourrez me surcharger de tâche je m’en sortirais. Certes par moment j’ai quelques pics de flemme mais qui n’en a pas ?

Motivé ou pas ?

Très ! Je me suis éloigné du monde rp pendant quelque mois et ça me manquais un peu. Je suis donc de retour plus motivé que jamais, j’ai une soif d’écrire que je compte bien assouvir ici, donner moi ma chance et je ne vous décevrais pas. Je veux moi aussi apporter ma petit pierre à l’édifice que vas devenir EnS.

Bonne soirée à tous Wink

(Bon comme ça la candidature fais moche parce que je sais pas coder mais c'est le contenu qui compte non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t64-vael-mage-errant
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue19/100Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (19/100)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:09

Ca manque de proposition pour faire modérateur de fiche, donc je veux bien m'y coller. Ma semaine d'exams étant quasiment terminée, retrouvant un peu de temps, je me propose.

Faust me connaît bien, j'ai été administrateur sur un forum très connu et pendant longtemps, j'ai été créateurs et admins de certains autres. Bref j'ai une petite expérience des forums rp derrière moi. Mon implication et mon envie de bien faire les choses vous avez pu les voir lors de mes propositions d'amélioration.

Je ne sais pas combien vous allez en prendre de modérateurs mais sachez que je suis disponible pour analyser tout ce qui est fiche, faire en sorte que les techniques ne soient pas abusées, guider les nouveaux dans la création de fiche, faire en sorte que les points soient correctement attribués ainsi que les jewels et tout autre récompense. Aider le reste des modos dans les tâches de PnJ aussi ne me posera pas de soucis, aider même côté graphique pourquoi pas (maintenant que je retouche toshop) ? Enfin, cela va dépendre du temps dont je dispose. Smile

A noter que son rôle s'étend aussi à la gestion du classement des guildes bien sûr pour lequel, j'aimerais si je suis elu, m'en occuper. Cela va de paire avec la validation des missions selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue19/100Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (19/100)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeMer 19 Déc - 0:08

Excusez moi double poste, celui-ci pour me désinscrire, je ne sais pas si j'aurais suffisamment de temps finalement à l'avenir pour assurer un rôle de modérateur ici. Désolé et bonne chance aux autres !

Anté'
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
Recrutement modérateurs Left_bar_bleue19/100Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (19/100)
Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:08

Ah bah bravo ! C'est du jolie ! Pas de soucis de toute façon nous comprenons ^^"
J'en profite pour signaler que nous sommes entrain de réfléchir aux nouvelles têtes de l'équipe Smile

N'hésitez pas à postuler vous avez encore un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
Contenu sponsorisé




Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Ceci est votre histoire :: 

 :: Annonces
-