AccueilAccueil  Map Monde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission commune (chimaera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
Mission commune (chimaera) Left_bar_bleue5/100Mission commune (chimaera) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mission commune (chimaera) Empty
MessageSujet: Mission commune (chimaera)   Mission commune (chimaera) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:10

La jeune femme revint gentiment vers Skall avec ce qui ne semblait être aucune bonne nouvelle. Elle ramena avec elle la lettre de Skall et lui expliqua son dilemme.

Désolé Monsieur Finz le maitre de guilde n’est pas ici il est parti en mission ce matin même.

Skall regarda une nouvelle fois le hall et les différents meuble de cette entrée qui devait faire la taille de son ancienne demeure et jura entre ces dents avant de relever la tête vers la jeune femme. Une idée venait de germer dans son esprit et il s’empressa de la mettre en action. Il commença tout d’abord par regarder la jeune femme en souriant et lui demandant gentiment

Et vous ne sauriez pas ou je pourrai rejoindre le maitre de la guilde ? Il me tient vraiment à cœur de vous rejoindre.

La jeune femme fixa le jeune homme sans cligner des yeux et repartie vers une forme d’automatisme en relançant un bonjour monsieur que puis-je faire pour vous. Skall sourit à cette parole et lui demanda si possible d’aller trouver le responsable de la tour sud. Skall avait bien repérer qu’il était sur l’emplacement de la porte nord et c’est donc sans réelle surprise que la jeune femme parti doucement laissant l’accueil sans grand monde pour voir les actions de Skall. Il essaya de profiter de cela pour regarder au-dessus du comptoir avant de frapper sa tête contre un mur invisible qui le relança au milieu de la pièce . Skall se releva comme assommé par un coup de masse sur la nuque et regarda avec sourire l’accueil qui semblait être devenu opaque. Skall commença alors à se retirer avant qu’un lien télépathique de son vieux maître le face sursauté :

Skall tu m’entends, la personne que tu recherches se trouve sur l’île du forban. Rejoins nous je vais a sa rencontre.

Skall prit alors le temps de se rendre compte de la distance qui le séparait de son vieux maitre et sourit devant ce message avant de reprendre sa route vers le port. Le trajet fut plus court que lors de l’aller car Skall avait bien mémorisé le chemin le plus rapide il embarqua doucement sur un bateau qui l’emmena au côté de l’île du forban sans s’approcher a plus de 150 mètres laissant le soin au passagers voulant descendre de nager jusqu’à cette île pas vraiment reconnu pour sa beauté, mais pour ces nombreux pirates. Skall se jeta à l’eau et arriva sur les côtes après 10 bonnes minutes de nage. Lorsqu’il arriva enfin à l’ endroit que lui avait désigné son vieux maitre un jeune homme seul semblait attendre au milieu d’une petite clairière. Sa longue chevelure brune et sa carrure firent comprendre tout de suite a Skall qui était cette personne, avant même qu’il est besoin de demander. Il s’approcha alors de cet homme et espérait qu’il allait enfin faire la connaissance de celui qui pourrait changer sa vie.


P.S : Désolé de ce rp mais je savais pas comment le lancer sur une mission je suis donc partis de mon dernier rp a la guilde en espérant que sa dérange pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
Mission commune (chimaera) Left_bar_bleue19/100Mission commune (chimaera) Empty_bar_bleue  (19/100)
Mission commune (chimaera) Empty
MessageSujet: Re: Mission commune (chimaera)   Mission commune (chimaera) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:18

[HRP : Ok alors avant de commencer ce rp, je tiens à dire aux admins que :
- Nous avons déjà un rp qui vise à intégrer Skall dans la guilde à Oran
- Le début du rp de Skall est en contradiction avec le rp que nous avons à Oran mais c'est pas grave, c'était juste pour lancer la mission le rp de présentation est celui qu'il faut retenir et il se passe avant les évènements ici
- Je vais effectuer un entraînement technique dans ce rp que je signalerais
- Après ce rp, un admin pourra lancer la quête => ça pourrait être cool qu'il y ai un monstre de niveau A/B/S en fonction de ce qu'il conviendra le mieux à la situation en sachant que Skall est niveau C et que je suis avec lui en tant que maître de guilde.]


Anteros s'était déplacé jusqu'à lÎle du Forban. Il avait besoin de calme pour s'entraîner à une nouvelle technique assez difficile. Il se tenait au milieu d'une clairière, il avait besoin d'espace et ne voulait se sentir en aucun cas opprimé...

[Début de l'entraînement technique]
Mission commune (chimaera) Tumblr_md4lhcMNQ91rtf79do1_500

** Ca fait vraiment du bien de lâcher prise un peu et se reconcentrer sur son entraînement.**

Cela faisait en effet plusieurs mois qu'il n'avait pas réussi à se libérer du temps pour lui, ses obligations de maître de guilde l'empêchait de s'améliorer. Pourtant sans cette amélioration, il ne pourrait jamais continuer à être à même de protéger Chimaera.

Les yeux fermés, le vent souffla dans ses cheveux les faisant ondulé. Il prit une profonde inspiration et commença à léviter grâce au vent. Il décolla de seulement quelques centimètres, le but n'était pas de s'envoler mais de ne plus toucher le sol, de ne faire qu'un avec l'air.


** J'ai réussi à contrôler le vent, mais je n'ai toujours pas réussi à devenir le vent et je suis sûr de pouvoir passer à une étape supplémentaire...**

Il tenta plusieurs expériences, les yeux toujours fermés il tentait de se déplacer avec le vent. Ce qu'il réussi ! A quelques centimètres du sol, il se mouvait de droite à gauche, suivant le sens du vent sans pour autant arriver à autre chose...

**Ca sert à rien, je ne peux arriver à rien en me déplaçant comme ça, il faut que je me recentre sur moi-même...**

Mais qu'est ce que cherchait à faire Anteros ? Il avait lu dans un livre de l'étage S de la bibliothèque qui se focalisait sur les mages de vent, qu'un puissant mage avait réussi à devenir complètement invisible, à devenir l'air lui même, à transformer ses atomes en un amas d'atomes d'air. Restant compacte, cet amas pouvait être retransformé pour qu'il retrouve son aspect naturel. C'était cette prouesse que cherchait à accomplir Anteros. Il s'était déjà entraîné plusieurs fois seul mais jamais de manière intensive comme aujourd'hui. Il était sur cette île depuis le petit matin et n'avait fait presque aucun progrès. Il se souvînt cependant d'une phrase qu'avait prononcé ce mage en question et qui avait été reporté dans le bouquin.

"Un mage de l'air, est un mage qui comprend les autres mais qui ne partage avec eux, que cette compréhension."

Que voulait-il dire ? Anteros était persuadé qu'il s'agissait de la clef pour atteindre ce niveau de maîtrise. Mais toujours est-il, que fallait-il faire ? Encore une fois, il se concentra pendant de longues minutes. Il tentait avec sa magie de toucher ses cellules et de les transformer en particule d'air en leur incorporant suffisamment de pouvoir magique.

Cette technique demande une grande concentration en plus d'une pratique courante pour la maîtriser parfaitement et l'appliquer en combat. Encore fallait-il y arriver. De petites parties de son corps devinrent transparentes mais il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment, pourquoi donc ?

Jurant une première fois à cause de son échec, il s'envola d'un bond dans les cieux pour atteindre les nuages. De là il se mit en position allongée et regarda en direction de l'espace. En hauteur, tout paraissait plus calme, plus serein comme si le temps s'était subitement arrêté. Avec deux mains derrière sa tête, il croisa ses jambes, ferma les yeux et s'endormit pendant quelques minutes.

A son réveil, il regarda ses pieds mais ne pu les voir, ils avaient disparu !!! Comme le reste de son corps en fait. Celui-ci néanmoins réapparu rapidement une fois qu'Anteros se mit en tailleur, toujours sur un nuage.


"Merde j'ai réussi ! Je suppose qu'en y aillant pensé très fort, juste avant de m'endormir, mon corps s'est naturellement fondu dans le décor ! Je vais réessayer."

Il ferma les yeux, se concentra et au bout de quelques secondes arriva à transformer son corps en air et disparu. Sautant de joie, le maître de la guilde Chimaera sortit de son mode invisible.

"Ok je vois, pour l'instant il m'est incapable de maîtriser pleinement cette technique mais je suppose qu'avec le temps je pourrais y trouver de nombreuses applications..."

Content de lui même, il se laissa tomber jusqu'à la clairière d'où il était parti, il se devait de mettre en pratique cette technique mais pour l'heure d'autres choses demandait sa présence... Pourtant il ne cessait de penser à quelles seraient les utilisations probables de sa technique. A première vue, il s'agissait d'une technique parfaite pour l'infiltration, de la même manière, il s'agissait d'une technique assurément défensive et qui pourrait se révéler précieuse dans un combat. Il n'y avait aucun aspect offensif mais cette première connaissance, ce premier véritable entraînement allait permettre de lui ouvrir la voie vers un ensemble de techniques offensives, se basant sur la modification des propriétés atomiques de l'air, de l'oxygène. Mais cela encore une fois, allait devoir attendre un peu. Toujours est-il qu'il était loin de dominer tous les aspects de sa magie...

Technique de rang II
Spoiler:


[Fin de l'entraînement technique]

Lorsqu'il toucha le sol avec son pied, un bruit, une présence se fît sentir au niveau de l'entrée de la forêt. Quelqu'un ou quelque chose allait surgir mais étant dans un espace dégagé, Anteros ne craignait pas grand chose, ainsi, avec flegme et pragmatisme, il demanda haut et fort à ce que son visiteur cesse de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
PNJ



Messages : 56

Mission commune (chimaera) Empty
MessageSujet: Re: Mission commune (chimaera)   Mission commune (chimaera) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:56

Sur l'île, vous vous rejoignez et faites un bref récapitulatif de votre présence en ce lieu. Vous décidez de rester ensemble pour retrouver le Madôshi et lui porter secours. Après quelques minutes de recherche, vous tombez sur ce qui semble être du sang, tout semble alors à croire que le blessé n'est pas bien loin. En suivant la piste ensanglantée, vous tombez sur un cadavre, à votre stupéfaction il s'agit d'une autre personne qui n'est pas de votre connaissance.

Quelque chose cloche sur cette île, et il va falloir découvrir quoi pour retrouver votre confrère. LE seul indice dont vous disposez est un cadavre. Peut-être est-il juste de le fouiller ou bien de fouiller les environs. A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
Mission commune (chimaera) Left_bar_bleue5/100Mission commune (chimaera) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mission commune (chimaera) Empty
MessageSujet: Re: Mission commune (chimaera)   Mission commune (chimaera) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:36

Skall était revenue sur l’île de son enfance chamboulé par les nombreux pirates qui y accote l’île n’était pas vraiment connu pour sa beauté mais bien plus pour ces brigands sans cœur et son premier lieu de mission était sur cette île du forban. Skall mit pied à terre et regarda encore cette végétation proche de la jungle non à cause des arbres mais de leur densité, c’était un élément qui rendait cette île magnifique aux yeux de Skall et il entreprit donc sa marche vers le lieu de rendez-vous donné par Anteros son maitre de guilde avec qui il s’était entretenu dans la guilde et à qui il avait montré ces techniques. Skall chargea son arme de munitions dites perforantes à cause de la jungle et fit apparaitre ces 2 revolvers afin de pouvoir monter plus rapidement au sommet. Le lieu était plutôt bien choisi et une petite clairière servait de lieu de début de mission.

Je ne doute pas que Maitre Anteros soit déjà arrivé.

Skall regarda donc les alentours en cherchant le maitre de guilde qu’il vit descendre du ciel le surprenant ainsi par sa capacité à se fondre dans l’air. Il finit par sortir doucement du buisson dans lequel regardait Anteros et sourit en voyant son visage.

Ben quoi on m’a déjà oublié Maitre Anteros ??

Skall regardait le visage de cette homme qu’il ne connaissait que depuis peu et compris que la mission devait être rappelé.

Donc nous somme ici pour venir récupérer un camarade magicien disparu alors qu’il devait effectuer une mission sur cette île espérons le retrouver entier chose peu commune ici.

Skall sourit a sa petite remarque en rappel à ces années passé sur cette île et sa connaissance du traitement des prisonniers des pirates qui ne faisait jamais plus de vieux os chez eux. Skall entreprit ensuite le début des recherches en regardant un peu partout autour d’eux et se mit à marcher lentement vers de quelconque indice. Sa recherche fut couronnée de nombreux échec durant une bonne dizaine de minutes avant de tomber sur une trainée de sang. Skall marqua sa position à l’aide d’un tir silencieux dans un tronc et ceux à plusieurs reprise pour retrouver son chemin et alla retrouver le maitre de guilde pour lui montrer sa trouvaille. Ils marchèrent en suivant les petites indications laissé par Skall sur les arbres qui rappelait des griffures de félin sur un tronc. Ils retrouvèrent la piste lentement, la suivant doucement jusqu’à un cadavre inconnue que Skall le laissa a son maitre de guilde pour toute examination.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Contenu sponsorisé




Mission commune (chimaera) Empty
MessageSujet: Re: Mission commune (chimaera)   Mission commune (chimaera) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission commune (chimaera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission commune (chimaera)
» [Q.G Guilde] Chimaera
» [Guilde Régulière] Chimaera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Earthland [Zone RP] :: 

 :: Ile du Forban
-