AccueilAccueil  Map Monde  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Plus de repas ... ? [Pv Elysha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward V. Rosenkreuz
avatar
■ Mage Saint ■ |Conseil Magique|

Sexe : Masculin Age : 27
Messages : 7
Origine : Fiore
Rank : Council Member

Registre Mage
Magie: God Slayer de la Terre
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Plus de repas ... ? [Pv Elysha]   Mar 20 Nov - 11:56

Plus de repas ... ?"Begining"
(c) Never-Utopia






Comme à son habitude, notre vieillard c'était levé du pied gauche. D'une humeur exécrable personne n'osait le déranger dans son bureau. Cela l'arrangeait grandement, car il n'avait pas envie de faire grand-chose aujourd'hui. Pourtant, une belle créature féminine fit son apparition dans la pièce. Elle referma la porte à clef et commença un ôter ses vêtements ... La chaise d'Edward bascula et il tomba sur le sol. De la bave était encore visible sur le côté gauche de sa bouche, il se releva rapidement. Il venait tout juste de piquer une sieste très matinale. Il se gratta la nuque et remarqua qu'il venait de passer toute la matinée à roupiller. Une lettre se trouvait en évidence sur son meuble de travail optionnel. Il l'ouvrit et remarqua un ordre de mission. Il devait se trouver à Mornedune, dans la région de Bosco, pour quatorze heures. Il était déjà en retard ! Il attrapa son arme, prit le temps de se jeter de l'eau sur le visage et quitta les lieux. Tout le monde fut choqué de le voir courir à travers les escaliers. Cependant, personne ne lui demanda la raison de toute cette précipitation. Il sauta dans une diligence et prit immédiatement la direction de son lieu de rendez-vous. Il n'avait qu'une seule idée en tête: manger dans ce prestigieux restaurant. Il avait déjà l'eau à la bouche ... il avait hâte de pouvoir se délecter de la meilleure viande du royaume.

Le voyage fut des plus désagréables et d'un conforme quasi inexistant. Il ne fallait certainement pas s'attendre à des sièges molletonnés dans une vulgaire calèche de passage. Par chance, le jeune bougre de conducteur ne perdit pas l'ombre d'une seconde. Il ne fit aucun arrêt et fonça prestement vers Bosco. Edward arriva de ce fait en avance et put par la suite rejoindre son auberge tant convoitée. Le restaurant se trouvait au centre-ville à quelques pas de l'établissement qu'il devait par la suite rejoindre. Il devait prendre contact avec le maître de l'annexe de Bosco et suivre son évolution annuelle. Il devait également faire une petite revue des troupes, certes, cela irait vite ... Il ne voulait surtout pas être en retard pour son entraînement quotidien. Il prit alors place dans un coin de l'auberge. Une simple table et une simple chaise, cela était largement suffisant.

Un homme vint à sa rencontre et lui remit la carte de l'établissement. Rosenkreuz l'observa quelques secondes et commanda prestement le plat de résistance. Il avait les crocs et sa faim vorace ne serait pas rassasiée en prenant le temps de choisir un plat prestigieux. Il voulait de la viande, quelques légumes en accompagnement et surtout une chope de bière. Cinq minutes plus tard, le premier plat était déjà servi. La machine se mit alors en route et cela dura de longues minutes. Edward était un grand gaillard, mais il mangeait pour dix comme lui. Il était un très bon client pour certains et un gouffre pour d'autres. Cependant, il payait toujours ses factures avec une grande marge. S'il mangeait à sa faim et que les plats étaient généreux, il n’hésitait pas à allonger la monnaie.

Notre vieil homme se goinfra durant plusieurs minutes. Les plats défilaient à sa table et pourtant il ne semblait toujours pas rassasier. Un vrai troll notre héros, ses colères étaient légendaires, mais sa faim l'était également. Pourtant, une autre personne semblait manger avec appétit dans l'établissement. Elle se trouvait à l'autre coin de la salle dinatoire. Des cheveux roses et un appétit d'ogre ... Rosenkreuz l'observait légèrement, il ne voulait pas éveiller ses soupçons, surtout qu'il était là pour manger et non pour satisfaire sa contemplation d'un corps féminin plus que généreux. Aller encore une commande pour finir en beauté, mais le serveur ne fut pas dans la capacité de satisfaire son désir. Il n'y avait plus de viande ! Il venait de réduire les réserves de l'auberge à zéro. Un plat passa juste devant son nez et fut déposé sur la table de la dite jeune femme.

Des veines firent leur apparition sur le front de notre protagoniste. Il avait horreur de ne pas recevoir de viande dans son plat. De plus, le dernier bout était servi à l'ennemi ... L'adrénaline commençait à se propager dans son organisme. Ses muscles se crispèrent et il demanda au garçon de table de quitter les lieux. Il se leva d'un bond et s'approcha de la table de la jeune femme. Un pauvre rictus sur son visage. Il se concentrait pour ne pas tout exploser dans un moment de rage, surtout qu'il devrait par la suite payer les réparations.

Bonjour, mademoiselle, puis-je vous acheter ce dernier bout de viande à une somme plus que raisonnable ?

Edward gardait son sang-froid, il ne voulait surtout pas créer de problèmes dans ce lieu. Il appréciait bien l'auberge et un combat risquerait de la réduire en cendre. De ce fait, il resta galant et proposa simplement un compromis à la jeune femme. Bien sûr, toute réponse négative risquerait de lui faire perdre patience ainsi que les pédales. Il était déjà prêt à dégainer son arme pour abimer son joli petit minois.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Whisper
avatar
■ Mage S ■ |Conseil Magique|

Sexe : Féminin Age : 28
Messages : 91
Origine : Oerba - Minstrel
Rank : Maître de l'Annexe de Bosco

Registre Mage
Magie: Exorcist's Card Magic
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plus de repas ... ? [Pv Elysha]   Jeu 22 Nov - 15:57

C'était une journée presque comme les autres qui allait commencé. Au programme, le bain matinal - bien que ce soit midi – petite escapade au centre ville pour s'acheter de nouvelles tenues, un petit repas sur le pouce et passer le reste de l'après midi à jouer aux cartes dans ces locaux miteux que l'on trouve à Oran. Mais cela, c'était avant de recevoir cette lettre du conseil. Elysha l'avait ignorée depuis plus d'une semaine, mais son secrétaire, habitué, avait enfin entreprit de l'ouvrir pour elle. Et il avait bien fait.

«  Maître Whisper, bien que vous ayez délibérément ignoré le courrier, je tiens à vous informer que celui-ci vous notifier d'un rendez-vous . »

La jeune femme laissa échapper un grognement de mécontentement assez audible, ce qui n'échappa pas à l 'oreille du secrétaire.

«  Dois-je aussi préciser qu'il est pour aujourd'hui, quatorze heures avec avec Sir Rozencreuz du Conseil de la magie ? »

Les sourcils de la demoiselle firent un bond avant qu'un soupir ennuyé s'échappa lui aussi, sans beaucoup de difficulté cela dit.

«  Rhaaaa c'est chiant !! Y'a pas moyen d'être tranquille ! Conseil par-ci, conseil par-là … »

C'est alors qu'une petite voix se fit entendre. Ce que l'on aurait pu alors prendre pour un coussin jusque là était en fait un gros matou parlant.

«  Dit-elle alors qu'elle représente elle-même le Conseil dans la région de Bosco »

Elysha fusilla la bestiole du regard tout en l'insultant de tous les noms. Shu, était un peu comme elle et bien qu'ils forment un duo du tonnerre, ils n'arrêtaient jamais de se chamailler.

Notre demoiselle daigna enfin s'habiller, décidant alors qu'elle prendrait son petit-déjeuner à Mornedune et plus particulièrement au «  Couteau Tranchant » une auberge dont les plats sont juste un régal pour le palais et pour l'estomac d'Elysha. Le trajet ne fut pas long, mais notre demoiselle était si affamée qu'il semblait durer une éternité.

Lorsqu'elle franchit les portes de l'auberge, le serveur gloussa en la voyant arriver et parti en informer les cuisines. Elysha était une habituée et la maison semblait prendre particulièrement de leur meilleure cliente.

La renarde s'installa alors à sa table fétiche et s'empara de la carte comme d'un revolver. Les noms plats fusaient comme des balles. «  Poulet Naorsh, côtes de bœuf à la Bosquaise, steak de bison, Patates du Forban, légumes du potager, ribs caramélisés au sucre Lanfain et enfin le clou du spectacle : L'entrecôte de cerfs de Mornedune. » Sans oublier bien sûr, assez de bière pour descendre tout cela.

Lorsque les plats arrivèrent, la demoiselle en avait fini avec la raffinerie et les bonnes manières, son estomac avait besoin d'être satisfait. Même si elle ne mangeait pas particulièrement vite, c'était une véritable gloutonne qui se trouvait là. En ce qui concernait la boisson, ses descentes étaient elles aussi assez … Impressionnantes ? Hm … Le terme d'effrayantes semblaient davantage convenir, mais qu'importe, ce manège dura bien une bonne demie-heure, jusqu'à ce que la pièce maîtresse et tant convoitée arriva sous son nez. Tout semblait si parfait jusqu'au moment où elle planta sa fourchette dans son entrecôte de cerfs et qu'un homme imposant vint se présenter à elle.

«  Bonjour, mademoiselle, puis-je vous acheter ce dernier bout de viande à une somme plus que raisonnable ?  »

Elysha leva le nez de son assiette pour toiser celui qui avait osé l'interrompre pour lui voler son bien. Elle le regarda attentivement de haut en bas, tout en silence. Il était vieux, barbu et roux. Mais il voulait surtout son bout de viande. Et ça, ce n'était tout simplement pas envisageable. Comment pouvait-il être assez idiot pour avoir ne serait-ce qu'oser l'imaginer ? Notre demoiselle éclata de rire tout en dévisageant ce malotru. Elle lui répondit ensuite d'une voix mielleuse.

«  Ce morceau de viande ? Ha. Non. »

Elle coupa un bout de viande et le porta à sa bouche afin de targuer cet énergumène sans manières.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t87-elysha-whisper-bosc
Edward V. Rosenkreuz
avatar
■ Mage Saint ■ |Conseil Magique|

Sexe : Masculin Age : 27
Messages : 7
Origine : Fiore
Rank : Council Member

Registre Mage
Magie: God Slayer de la Terre
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plus de repas ... ? [Pv Elysha]   Lun 26 Nov - 13:46

Plus de repas ... ?"No Food !!!"
(c) Never-Utopia






Un rire hautain et un regard dédaigneux, tout ce que pouvait détester notre héros. Il n'aimait pas les personnes arrogantes et encore moins cette femme. Elle avait certes, des attributs qui pourraient satisfaire certaines des ses pulsions, mais dans un tel revirement de situation, il n'avait qu'une seule idée en tête: lui tordre son jolie petit cou. Rosenkreuz n'insufflait pas l'innocence d'un jeunot sortit des jupons de sa mère, mais son expérience était grande et il ne fallait surtout pas sous-estimer un vieillard. De plus, il était aussi roux que noir ! Ed' arborait des cheveux ébènes aussi écarlate qu'un filet de sang et non la pâleur d'une organe juteuse. Ses yeux arboraient la même couleur que ses cheveux, tant de défauts de naissance qui laissèrent de nombreuses traces dans son passé. Il recula de quelques pas et toisa d'un regard noir la demoiselle. Elle lui avait ris au nez, elle allait maintenant payer pour cet affront.

Une veine apparut sur le front de notre vieillard qui balança immédiatement son glaive sur la table de sa cible. Le bois craqua et céda sous la pression de notre héros. Les planches claquèrent, les assiettes volèrent, la porcelaine explosa sur le sol et les cris fusèrent dans l'établissement. Rosenkreuz était semblable à un lion en cage. A force de le titiller avec un bâton, il finit par montrer les crocs et massacrera la première personne qui aurait la folie d'entrer dans son territoire. Son glaive était puissamment enfoncer dans le sol du restaurant. Il libéra son aura et l'auberge se mit à trembler. Il était cette fois-ci décider à en découdre. Pourtant, une chose clochait, il avait l'impression d'oublier quelque chose depuis le début de ce repas.

Il s'en rappellerait le moment venu ! Il arma son bras et frappa droit devant. Il n'avait aucun intérêt à toucher à tout prix sa cible. Il arriverait à un moment ou un autre à la touchée. Son poing alla s'écraser contre le mur qui fissura sous la violence du choc. Rosenkreuz était connu pour son estomac sans fin, mais également pour ses grandes colères. Il était un tueur de Dieu et cet insecte venait de le déshonorer. Il allait lui arracher ses ailes une par une et il continuerait ainsi avec son jolie petit corps. Capable de briser un roc à main nue, il allait la transformer en poussière. Après être passé dessus, plus personne ne serait en mesure de la reconnaître.

Il retira son poing du mur et recula de quelques pas. Un léger nuage de poussière c'était formé au point d'impact. Il ne fit pas attention à la demoiselle, mais restait sur ses gardes. Il fit un signe à l'aubergiste et la plus part des clients partirent en courant à travers l'issue de secours. Il déposa une large bourse sur le comptoir. Il y avait de quoi acheter quatre auberge comme celle-ci ... Rosenkreuz ne faisait pas dans la dentelle pour indemniser ses victimes. Le Conseil connaissait la puissance du vieillard et surtout ses colères. Il était comparable aux anciens mages. Il avait gagné sa place avec beaucoup d'efforts et d'intérêts, il était donc libre de tout mouvement. Libre de tuer ... ... ...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Whisper
avatar
■ Mage S ■ |Conseil Magique|

Sexe : Féminin Age : 28
Messages : 91
Origine : Oerba - Minstrel
Rank : Maître de l'Annexe de Bosco

Registre Mage
Magie: Exorcist's Card Magic
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plus de repas ... ? [Pv Elysha]   Lun 26 Nov - 16:03

L'espèce de Viking qui se tenait devant elle était décidément facilement irritable. Il ne lui avait même pas été nécessaire de dire autre chose qu'un simple non pour qu'il sorte de ses gonds. C'est exactement le genre d'homme qu'Elysha trouvait ennuyeux. La brute donna un coup de glaive sur la table, une démonstration de force des plus risibles, ce qui n'échappa à la demoiselle qui pouffa en le voyant brandir ses muscles et sa force. La seule chose agaçante, était de voir son morceau de viande préféré voler pour tomber par terre, sur les débris de bois. Gaspiller la nourriture était une chose inacceptable, mais Elysha ne broncha point, elle se contenta simplement de regarder cet hystérique faire son show. Il avait une force magique assez impressionnante, ça il ne fallait pas le nier. Mais cela ne suffisait pas à intimider la jeune femme. Après avoir démolit la moitié de l'auberge, l'homme fit signe à l'aubergiste et lui déposa une bourse conséquente sur le comptoir. Elysha était perplexe, ce golem aux gros bras avait du respect ? C'était une farce de très mauvais goût ou alors d'une hypocrisie sans nom. La demoiselle haussa les sourcils et se leva, pendant que le chat adressa à la demoiselle pas très discrètement ces quelques remarques.

« Un jour j'ai vu un enfant faire une crise parce que sa mère lui avait refusé un gâteau ... Je crois que les humains appelle cela un caprice. »

Elysha laissa échapper un rire amusé.

« Oui sauf que les hommes ne grandissent pas tous de toute évidence ... »

La demoiselle lança un regard désinvolte à cette brute sans cervelle avant de déposer une liasse sur le comptoir de l'auberge. Et adressa à Shu audiblement des paroles destinées au fauteur de trouve.

« D'autant plus que ce genre de personnes pensent obtenir ce qu'ils veulent avec des muscles et de l'argent. Pathétique. »

Elysha tourna ensuite les talons en compagnie du gros matou parlant et se dirigea vers la sortie. C'était le genre d'homme qui s'énervait au quart de tour, raison pour laquelle elle lui tourna tout de même le dos avec prudence. Quoi qu'il en soit, elle n'avait plus de raison de s'attarder ici, les cloches de l'église venait de sonner quartoze fois. L'heure du rendez-vous était arrivé et notre demoiselle n'avait pas spécialement envie d'arriver en retard. Moins elle aurait de choses à se faire reprocher par le conseil, plus vite elle rentrerait et on lui ficherait la paix. Mais ... De toute évidence, les choses n'allaient certainement pas tourner de la façon dont elle le souhaiterait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t87-elysha-whisper-bosc
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus de repas ... ? [Pv Elysha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de repas ... ? [Pv Elysha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repas du tournoi
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Repas triste
» Eviter de se sentir ballonné après les repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Earthland [Zone RP] :: 

 :: Mornedune
-