AccueilAccueil  Map Monde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guilde Régulière] Chimaera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

CHIMAERA


Type de Guilde : Guilde régulière
Maitre de Guilde : Anteros (5ème génération de maître)
Spoiler:
Localisation : Bosco dans la ville portuaire d'Oran
Préceptes : La connaissance fait la force !


Background

Chimaera est l'une des guildes les plus vieilles d'Earthland, Guilde de renom dans tout le pays. Elle est notamment convoitée par les guildes noires de par sa bibliothèque abritant un nombre d'ouvrages incalculables. Prenant place dans le canton de Bosco, la guilde a toujours mis un point d'honneur à parfaire sa connaissance du monde dans tous les domaines. Ainsi, les mages de Chimaera sont sans doute les plus stratégiques lorsqu'il s'agit d'un combat. Palliant leur manque de puissance par une maîtrise subtile de leurs arcanes. A noter, que leur nom n'est pas du au hasard. A chaque génération, il existe trois mages, en plus du Maître qui sont d'un niveau tout autre. Le Lion, le Serpent & le Bélier sont les titres dont ils héritent. D'après le Weekly Sorcer, le Maître de cette guilde serait tout nouveau et fait parti des Mages Saints.

Cette guilde a toujours été proche du conseil des Mages avec qui elle entretient des liens étroits.


Compétences spécifiques

Les capacités de Chimaera sont assez méconnues. Bien que tout le monde à Earthland s'accorde à dire que le savoir de leurs Madoshis est sans égal, et que leur Guilde abriterait une bibliothèque regorgeant d'oeuvres aussi bénéfique que maléfique pour le monde. Une partie d'Earthland affirme que même si la Guilde se repose sur ses exploits passés, elle n'en demeure pas moins l'une des plus puissante à ce jour.

[Secret ] Uniquement le Maître de Guilde
Il n'existe qu'une vieille rumeur autour de ce pouvoir car la vérité c'est que personne ne l'a jamais vu... Cette connaissance, ce pouvoir se transmet d'une génération de Maître de Chimaera à l'autre mais cette passation entraîne la perte du savoir pour le donneur. De ce fait, seul 1 Maître à la fois peut posséder cette responsabilité.

[Raid Unisson - La force Chimaera] Attaque combinée Serpent / Lion / Bélier
Cette technique de Raid à l'Unisson est une des plus dévastratrice de ce monde, elle allie le pouvoir des 3 plus puissants mages de Chimaera dans une attaque qui combine, fourberie, force et défense ! L'histoire raconte que lors de la seconde génération de Maître, cette technique est survenu pour défendre la guilde.

[Esprit animal] Tous les membres de Chimaera
En entrant dans cette guilde, lorsqu'ils reçoivent le sceau Chimaera sur la peau, les membres ressentent leur esprit animal et peuvent se mettre en symbiose avec celui-ci. Ainsi durant un certain temps qui dépend de la puissance du mage, le membre pourra se transformer en un animal et un seul qui représentera au mieux sa mentalité. Il pourra une fois transformé, se retransformé à n'importe quel moment mais ne pourra revenir sous sa forme animale que 6H plus tard.
Spoiler:

Magies de la Guilde

La guilde CHIMAERA possède une chose particulière, sa bibliothèque, celle-ci est entourée de mystères et de magies. Une légende raconte que cette bibliothèque possède une salle secrète renfermant une magie capable de détruire comme de sauver le monde. Chimaera n'a pourtant jamais eu à utiliser cette magie qui relève plus du mythe à l'heure actuelle qu'un véritable pouvoir de négociation, mais qui sait...

STRUCTURE


La guilde possède beaucoup de pièces, destinées à une multitude de choses. Bien que chaque mage est sa propre chambre et que ces chambres sont plus ou moins décorées en fonction du rang du mage au sein de la guilde, la plupart des chambres sont similaires et situées dans la partie non accessible au public. A noter que les mages du conseil sont considérés comme des membres de guilde en termes d'accès à la bibliothèque.

Parties accessibles au public :
- L'Accueil
- Bar intérieur "Chimaera Bar"
- L'arène de combat lors de match d'exhibitions organisées par la ville ou la guilde

Parties inaccessibles au public :
- Chambres privées
- L'arène d'entraînement
Spoiler:
- Bureau du Maître de Guilde
- Piscine et salle de musculation
- Bibliothèque (la plus grande du monde)
Spoiler:


Membres


Couleur des rangs : SS / S / A / B / C / D

Maître de Guilde :
Son maître de guilde fait parti des 10 mages saints de ce monde. Il a acquis le statut de Maître suite à la mort de l'ancien maître de guilde récemment.

- Anteros - Transformation, Labrador Brun

Les 3 généraux :
En plus du Maître de Guilde, 3 membres sortent du lot par leurs pouvoirs, ils représentent les seconds de la guilde et remplacent le maître lorsque celui-ci est absent (réservés aux mages de rang S ou SS). Ces mages reçoivent un des trois surnoms ci-dessous :

- Lion [A pourvoir]
Le courage et la bienveillance sont les deux principales qualités de ce membre. Fier et orgueilleux, il n'est reste pas moins amical.

- Serpent [Réservé] - Zen Kazuma - Transformation, Vipère
Le Serpent est manipulateur, quelque peu fourbe avec un soupçon de noirceur dans son coeur. C'est un membre atypique qu'il vaut mieux apprendre à craindre.

- Bélier [A pouvoir]
Protecteur de la guilde, à lui seul il représente son bouclier. La principale qualité de ce membre est la dévotion pour Chimaera.

Ses membres :

- Skall - Transformation, Lynx Arctique

POSTULER


Pour postuler, rien de plus simple, il suffit de répondre à ce topic et à expliquer brièvement pourquoi rejoindre cette guilde. Une présentation plus importante en plus de répondre aux critères demandées est appréciée pour les rangs du Lion, Serpent et Bélier.
N'oublie pas également de préciser en quel animal tu souhaiterais te transformer si tu étais pris.





Dernière édition par Anteros le Ven 14 Déc - 18:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue5/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (5/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:27

Pourquoi rejoindre cette guilde ?

->Pour faire simple j'ai le tour des avatars des membres du forum et celui que je trouvais le plus classe était celui du gm de cette guilde Anteros.

_>De plus le fait qu'il possède une immense bibliothèque offre des possibilités de rp plus importante au sein de la guilde et montre l'importance de ma guilde a mes yeux pour ces raisons j'adorerai faire parti de cette guilde si l'on tolère la présence d'un jeune homme loufoque et avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:42

Mon premier membre de guilde ! Super ça !

Un admin peut-il passer par là pour lui donner ses titres et rangs svp ? Smile

Si tu veux engager un rp débouchant sur un éventuelle mission, on peut le faire si tu le souhaites. Je te laisse ouvrir un sujet dans le sujet de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue5/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (5/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:18

Je me permets de te demander si je peux utiliser mon vieux maitre mage comme étant un ancien membre de la guilde sous la 3eme génération de membre de la guilde ? Ainsi j'ai une plus grande facilité pour ouvrir le rp et ça me permet de faire une relance suite à mon histoire pour déboucher sur mon entrée en guilde.

Après la mission sa sera avec plaisir mais je vais aller faire une mission tout bête pour me familiariser doucement déjà avec le rp de mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:54

Aucun problèmes pour toutes tes remarques, bonne chance avec la mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

Bonjour, bonjour !

Message aux admins !
J'ai fais des modifs qui demande approbation, j'ai rajouté des techniques, comme j'en avais pas et que y'avait possibilité d'en mettre 3 Wink
Concernant la technique secrète, j'aimerais que juste vous me fassiez confiance, ce n'est pas OP ni rien, c'est vraiment pas mal en rp et ça risque surtout de ne jamais arriver. Ok ? (car ça permet à des membres de chercher via le rp ce fameux secret)

Message aux membres !
- Rajout d'un spoil sur les générations de Maître, Outlas je viens de l'inventer MAIS j'ai repris via notre rp avec Skall son choix d'appeler 1 des Maîtres de Chimaera, Strank et l'ai indiqué comme étant de la 3ème génération. (oui car le mec de la 4eme est censé être mort dans mon histoire car je lui ai succédé.). Merci Skall d'avoir mis la main à la pâte pour construire l'histoire de la guilde Wink
- Nouvelles techniques ! Si les admins valident, merci de m'indiquer ton animal Skall.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 36
Messages : 155
Origine : Seven
Rank : Guild Master

Registre Mage
Magie: Zenit
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:25

    Ne le prend pas mal camarade, mais les "tech secrètes" on n'est jamais sûr à 200% que ce soit dans la norme.

    Je t'invite donc à me MP en m'expliquant ça. Ce afin que ça soit viable comme le reste, il serait bête que ce fameux secret soit découvert et non utilisable. Et ne t'inquiètes pas je ne divulguerais rien, m'est avis que j'aurai oublié une fois que j'aurai validé ou refusé ha ha.

    Toujours est-il que je valide le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t37-o-ouroboros-master-
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:59

Après validation RP, j'aimerais que SKall passe par ici pour me rajouter son animal.
Je rajoute la mienne, il s'agit d'une transformation en Labrador à poil brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue5/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (5/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:26

Moi on va faire très subtil comme dit dans mon dernier rp on va prendre une saleté ahahahah

je prend le lynx arctique si possible
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:10

Ton animal à été officiellement rajouté au topic avec sa petite photo.

Aussi j'ai rajouté donc :

- Transformation de Skall dans le topic avec image, en Lynx Arctique
- Ajout de la description de la bibliothèque
- Ajout de la description de l'arène

Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Zen Kazuma
Zen Kazuma
■ Mage A ■ |Chimaera|

Messages : 13

Registre Mage
Magie: Arc of Life
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue0/0[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (0/0)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:12

Pourquoi cette guilde ?

- J'aime bien la guilde : déjà l'aspect stratégique des membres convient totalement à mon personnage puisqu'il est surtout technique que bourrin. Tout comme les autres membres , mon Zen aime parfaire ses connaissances , notamment en lisant beaucoup de livres. Donc je suis parfaitement en accord avec l'aspect "La connaissance fait la force" de la guilde.

- La plus grosse bibliothèque du monde donne de nombreuses possibilités pour le RP et montre étend encore l'influence de cette guilde. En général , j'aime bien la structure de la guilde car chaque pièce me semble on ne peut plus intéressante (par exemple que chaque membre ait sa chambre , l'arène d'entraînement qui offre la possibilité aux membres de s'entraîner ensemble...).

- Les trois magies de Chimaera me plaisent : la magie secrète d'Anteros qui offre donc la possibilité RP de tout faire pour découvrir ce fameux secret , la magie de l'esprit animal qui est très sympathique et laisse encore une fois de nouvelles possibilités pour dans un RP (de combat ou non car même sans combat se transformer en animal temporairement peut se révéler intéressant) et enfin le meilleur , l'Unisson Raid entre le Lion , le Bélier et le Serpent qui risque de se révéler puissant et magnifique !

- Mon personnage correspond très bien au Serpent , c'est pourquoi j'aimerai bien réserver ce rang pour lorsqu'il sera mage de rang S.

- Je prend la Vipère , comme mon surnom pouvait le laisser prédire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:40

Hello, voilà tu es validé ! Qu'un admin passe par ici pour lui donner son rang dûment mérité Smile

Autrement, petite ANNONCE !!!!

AVIS AUX membres !

Je vous propose un rp de guilde répondant à l'appel de l'évent des admins !

Pour cela, je vous propose de nous réunir sur ce topic ! https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t140-yoho-yoho-it-s-pirate-bay

L'île du Forban nous ouvre ses portes, allons-y, nous pouvons rp en parallèle Skall pas de soucis, ça fera plus de diversité pour les rp !!!! gogogogoogo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
William Hanami
William Hanami
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue0/0[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (0/0)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:55

Bonjour Anteros,

Je suis ici pour rejoindre Chimaera, non pas par désir comme tu le sais, mais pour vous infiltrez et découvrir quelle est ta fameuse technique ainsi que peut-être lire quelques livres pour augmenter mon pouvoir personnel au passage.

Je te propose donc de faire un rp "FlashBack" pour expliquer notre rencontre se déroulant dans la bibliothèque de Chimaera ou autre endroit, mais pour le moment, je me lancerai dans l'écriture d'un post RP pour l'évent que je ferai en tant que membre de Chimaera si tu veux bien de moi Razz

Pour mon animal, je n'ai vraiment aucune idée et donc je te le ferai savoir lorsque j'aurai trouvé, de plus je ne comptes pas l'utilisé dans l'event et cela ne gênera pas du tout le RP.

Alexander Zexion
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:37

Accepté après plusieurs discussions sur la CB !
Je te souhaites de bien t'amuser parmi nous !

Pour l'animal, tu posteras ici de nouveau lorsque tu l'auras trouvé pour que je t'ajoutes aux membres de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
William Hanami
William Hanami
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Guilde Régulière] Chimaera Left_bar_bleue0/0[Guilde Régulière] Chimaera Empty_bar_bleue  (0/0)
[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:05

Salut Anteros,

J'ai un peu réfléchi et j'ai pensé à cet animal, dit moi ce que tu ne penses Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Contenu sponsorisé




[Guilde Régulière] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Régulière] Chimaera   [Guilde Régulière] Chimaera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guilde Régulière] Chimaera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guilde Régulière] Ouroboros
» [Guilde Noire] Nephilim
» [Guilde Noire] Exodia
» Mission commune (chimaera)
» [Guilde Noire] The Black Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Ceci est votre histoire :: 

 :: Registre des Guildes :: Gestion de Guildes
-