AccueilAccueil  Map Monde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Q.G Guilde] Chimaera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:12

GUILDE CHIMAERA


[Q.G Guilde] Chimaera 300px-Guild_One

Introduction:

Chimaera est connue pour être le guilde la plus puissante de Bosco. Située dans la ville d'Oran, la capitale, celle-ci est au centre de ville. D'une taille importante, elle s'est développée sur plusieurs générations autour de sa salle principale, sa bibliothèque, uniquement accessible pour les mages de la guilde ou par dérogation accordée par le Maître de Guilde.

Structure:

La guilde possède beaucoup de pièces, destinées à une multitude de choses. Bien que chaque mage est sa propre chambre et que ces chambres sont plus ou moins décorées en fonction du rang du mage au sein de la guilde, la plupart des chambres sont similaires et situées dans la partie non accessible au public.

Parties accessibles au public :
- L'Accueil
- Bar intérieur "Chimaera Bar"
- L'arène de combat lors de match d'exhibitions organisées par la ville ou la guilde

Parties inaccessibles au public :
- Chambres privées
- L'arène d'entraînement
- Bureau du Maître de Guilde
- Piscine et salle de musculation
- Bibliothèque (la plus grande du monde)


Topic ouvert à tous, cependant si vous n'êtes pas un membre ou si vous n'avez aucune invitation, les zones inaccessibles au public vous sont strictement interdites d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue5/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (5/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

Le soleil se levait sur le port d’Oran Skall venait d’effectuer la traverser a bateau qui lui avait permis de demander son chemin vers la guilde chiamaera envoyé d’après les paroles de son vieux maitre. Il lui avait indiqué d’aller voir celui qui avait dû prendre sa place et son successeur légitime un certain Anteros. Le premier regard sur la berge fit briller les yeux de Skall, il n’avait pas encore connu l’immensité de la ville et ces bâtiments le subjuguai de leur immensité et beauté. Mais le regard de Skall se posa rapidement faire un édifice immense. Skall interpella alors doucement un passant qui semblait être d’ici

Pardon de vous déranger mais quel est ce bâtiment ?

A vous voulez surement parler du bâtiment de la guilde chimaera et ces indépendances vers sa bibliothèque, c’est la fierté de notre ville !!

Skall regarda l’homme quand il parlait et l’admiration qu’il semblait voué à ce lieu indiquant alors clairement qu’il avait bien choisie la guilde chimaera quand son maitre lui avait demandé de faire un choix entre la guilde la plus puissante qui ne l’accepterai surement pas ou une guilde mineure le choix avait été alors aussi rapide que la question.

*La plus difficile, car elle me permettra de mettre mes dons à l’épreuve rapidement*


Encore une fois Skall sourit alors que l’homme lui indiqua le chemin vers l’immense établissement de la guilde. Il suivit le chemin du jeune homme qui le mena rapidement dans un quartier assez douteux ou une odeur nauséabonde sortait des grilles d’aération de certaines maison dévoilant ainsi le quartier le plus pauvre de la ville ou la loi du plus fort avait pris la place de la raison. Skall regarda cet endroit alors que des souvenirs remontaient de sa mémoire de son vieux maitre qui lui expliquait la dangerosité des cavernes semblable au quartier malfamé ou il se trouvait désormais. Skall continua sa marche en enfilant une capuche et marchant lentement à travers les rues étroite en direction du bâtiment quand une bouteille de verre vint se cogner contre sa tempe droite. Skall tourna la tête d’un coup rapide pour voir 3 enfants lui lancé ces bouteilles. D’un geste rapide Skall tira 3 petites balles d’air qui allèrent explosé le culot des bouteilles juste en dessous des mains des enfants leur laissant le bouchon dans les mains avant de les voir détaler en courant. Skall arriva après 1 h de marche à l’entrée du bâtiment et contempla de nouveaux l’immensité de celui-ci et l’horloge qui indiquai 12h. Skall ouvra gentiment la porte découvrant un hall à la dimension raisonnable ou une jeune femme tenait l’accueil. Skall s’approcha doucement du comptoir et demanda un certain Anteros. La jeune femme le regarda et ne put esquisser un rire aigu avant de sortir :

Vous voulez voir le maitre de la guilde? Ahahahah et de la part de qui ??


Skall la regarda et sortit une phrase qui changea totalement le regard de la jeune femme

Je viens de la part de mon vieux maitre Strank qui m’a dit de venir vous voir pour essayer de rejoindre votre guilde. Voici une lettre de sa part.

Skall tendit la lettre à la jeune femme qui lui demanda d’attendre dans le hall son retour. Enfin la vie de magicien dont Skall avait rêvé semblait proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:04

Anteros était dans son bureau à régler les affaires courantes de la guilde, plainte, demande des membres, lettres d'admiration, demande de quête, etc...
Bref l'administratif qui incombe chaque maître de guilde. Un tapotement à la porte vînt le faire sortir de sa torpeur, une femme se présenta, Anteros reconnu tout de suite Melibel l'employé chargée de l'accueil.

Le maître de guilde l'invita à entrer et lui demanda ce qu'il se passait. Rapidement, la conversation tourna autour de Strank.


"Quelqu'un envoyé de la part de Strank dis-tu ? Oh bin mince !"

Anteros bondit de son bureau et se dirigea vers l'entrée du bâtiment pour aller à la rencontre du jeune mage qui s'était présenté.

Il s'agissait d'un jeune homme à la longue chevelure qui ne semblait pas à première vue très puissant mais qui s'est ? S'il avait été envoyé par maître Strank, impossible d'avoir à faire à un rigolo.

De manière très amicale et avec un grand sourire, Anteros se rapprocha de lui, tendit la main et se présenta. Il ne pouvait pas se tromper, c'était la seule personne à l'accueil de toute façon.


"Bien que je sois toujours heureux qu'un nouveau membre souhaite rejoindre notre guilde, puis-je savoir pourquoi maître Stank souhaite que je t'accueille parmi nous ?"

-----

PS : Désolé 2 semaines pour poster un message, c'est long. Je fais au mieux avec ma vie IRL, je vais tenter de répondre plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue5/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (5/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

Skall avait pu être absorbé par la beauté des lieux et contempler l'immensité de ce hall d'accueil qui lui donnait l'impression de faire la taille d'une petite île avec ces miroirs. Skall contemplait chaque détail passionné par les sculptures et autre monument présent dans la salle d'accueil. Il marcha donc un peu contemplant ces statues des anciens maitres de guilde guidant vers une double porte ou s'était engouffré la jeune femme de l'accueil après avoir lu sa lettre.

*J'espère que je n'ai pas fait une idiotie en venant ici ...*

Skall contemplait en effet encore sous un état de choc la beauté de cette guilde et les paroles de son ancien maitre résonnèrent comme un vieux chant dans son esprit

"Alors tu as le choix entre la facilité et la difficulté ?! La facilité te mènera dans un endroit peu connu ou tu n'entreras pas surement dans le panthéon des mages mais où tu seras connu de tout le village comme le plus puissant du coin. Ou bien tu peux te lancer dans la difficulté et aller dans une guilde qui va te montrer une élite et ou tes chances de réussite plus faible te rendront encore plus célèbre."

Skall méditait encore ces paroles réfléchissant à l'implication que procurerai un refus de cet Anteros qui devait être le nouveau maître de guilde selon son ancien maître. Skall refixa alors doucement la double porte qui s'ouvra dévoilant un homme d’assez grande stature. Skall n'u pas besoin de présentation pour comprendre qu'il devait s'agir du maître de la guilde. Sa chevelure rappelait celle d'un matin chanceux mais sa carrure et sa prestance imposé une forme de respect. Le jeune homme se rapprocha de Skall et lui serra la main, Skall sentit alors la puissance de la poigne de l'homme et sa magie qui devait être d'un niveau proche voir même supérieur à celle de son ancien maitre. Le jeune homme prit alors doucement la parole s'exprimant clairement et distinctement :

"Bien que je sois toujours heureux qu'un nouveau membre souhaite rejoindre notre guilde, puis-je savoir pourquoi maître Strank souhaite que je t'accueille parmi nous ?"

Skall réfléchit longuement à cette question et répondit alors au jeune homme en le regardant dans les yeux sans ciller :

Maître Strank n'a pas souhaité que je rentre il m'a juste demandé si je voulais choisir la facilité et rentré dans une guilde ou je ne pourrai vraiment devenir la personne que je veux devenir ou aller vers une guilde beaucoup plus difficile et essayer d'obtenir mes galons.

Skall continua à fixer le jeune homme alors que les yeux de Skall se rétrécirent lentement comme pris d'un grand acte de colère soudain avant de reprendre la parole avec un sourire:

Et vous Anteros maître de la guilde chimaera 5eme maître de guilde pourquoi rejoindrai tu une guilde qui est connu l'une des plus puissante de ce monde?!

Les paroles de Skall sonnèrent comme le mélange de 2 personne distincte mélange de la voie de Skall et celle de son vieux maître dernier cadeau de celui-ci a son élève pour surprendre un peu l'enfant qu'il avait vu grandir avant de partir et celui qu'il avait laissé partir et vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:32

Et vous Anteros maître de la guilde chimaera 5eme maître de guilde pourquoi rejoindrai tu une guilde qui est connu l'une des plus puissante de ce monde?!

En entendant ces mots, le maître de guilde se sentit quelque peu offusqué, comment un jeune homme qui n'avait rien d'extraordinaire hormis cette lettre pouvait se permettre une telle proximité ?
Pourtant cette personne l'intéressait et il souhaitait en connaître plus.

"Suis-moi."

Il se retourna, lui faisant dos, il commença à marcher en direction de la bibliothèque. Il passa la double porte derrière le bureau d'accueil. Skall se tenait derrière lui.

Ils arrivèrent après quelques secondes devant une autre porte rouge et or sur laquelle le logo de la guilde était dessiné en arrière plan. Aucune autre indication ne permettait de deviner qu'il s'agissait de la bibliothèque.
Anteros posa sa main sur la porte pour la pousser et l'ouvrir. A son contact, le logo s'illumina en donnant l'impression de s'embraser. En effet, il y avait un système de détection magique, seuls les membres de la guilde pouvaient ouvrir cette porte. Après tout, il s'agissait vraisemblablement de l'endroit le plus important de la guide. La porte s'ouvra automatiquement pour laisser entrer ses nouveaux invités.


[Q.G Guilde] Chimaera Images?q=tbn:ANd9GcQ713_iZ9eCijh7K7gG2gDN_IA2AlHkgXyvxLiNrLLagn8rJe24_oDmrpP_og

Un monde livres et de connaissances autour de la magie, du monde, des pratiques et usages, etc... Il y avait de quoi lire pour l'éternité. De manière assez étrange, aujourd'hui il n'y avait personne à part une mage de rang D qui venait de rentrer dans la guilde. Toute jeune, elle ne devait avoir pas plus de 16 ans et étudiait dans son coin la magie en attendant de pouvoir effectuer des missions. Elle était tellement concentrée que l'apparition et le bruit provoqué par la porte ne lui firent pas détourner son regard d'un pouce. Enfin, Yaru comme elle se faisait appeler n'était pas l'objet de la visite du gardien des lieux qui se déplaça un peu plus loin dans la bibliothèque pour déranger le moins possible. Soudain, il s'arrêta, se retourna vers son interlocuteur, leva les yeux vers les fresques au plafond et reprit la parole.

"Je suppose que tu as déjà entendu parlé de cet endroit ? Il s'agit de la plus grande bibliothèque du monde, nous n'avons marché que sur le premier niveau qui entrepose les ouvrages les plus évidents."

Se mouvant doucement vers le fond de la galerie, il reprit la parole.

"Vois-tu ces escaliers au fond ? Ils mènent à l'étage suivant, plus tu montes dans les étages et plus les ouvrages que tu y trouveras seront dangereux et réservés à une certaine catégorie de personne. En vérité, comme nous travaillons avec le Conseil des Mages, la classification des mages détermine le niveau d'accès à ces différents étages."

Voyant que cela commençait à intéresser sa probable future recrue, il continua.

"Il y a 1 étage par rang, à savoir qu'ici nous sommes au premier étage celui autorisé à partir du rang D. Il y a en tout 6 niveaux donc pour chaque rang. Chaque étage possède une littérature variée et adaptée, ce savoir accumulé est le plus grand jamais acquis."

Evidemment, il avait "oublié" de mentionner l'étage secret mais le but était bien sûr que personne n'en prenne jamais connaissance. De toute façon, à part le maître de guilde et sous certaines conditions, personne ne pouvait y accéder.

"Et il se trouve ici à Oran, appartenant à la guilde Chimaera. Ce savoir est peut-être le pouvoir le plus grand de ce monde et entre de mauvaises mains, dieux seul sait le chaos que cela pourrait apporter. J'ai grandit dans cet univers et je m'en suis fait le gardien car mon idéal est de faire le bien au travers de la connaissance. Voilà pourquoi j'ai rejoint cette guilde car à elle seule, elle représente un but, un but de mémoire que je partage et que je souhaite voir perdurer."

Puis de manière un peu plus sérieuse, il regarda Skall dans les yeux.

"Je ne sens pas de mauvais en toi et c'est pour cela que je me suis permis de te montrer tout ça alors que tu n'es même pas encore membre de cette guilde. Effectivement, on ne t'a pas menti, ici sont rassemblés des mages de hauts niveaux, tu apprendras vite et bien, cependant, il faut avant tout que tu te reconnaisses ici. La protection de ce savoir et faire prospérer cette guilde sont les deux objectifs des membres, nous laissons une grande liberté tant que ces deux aspects sont respectés. Ton ancien maître était d'ailleurs particulièrement attaché à cette bibliothèque, c'est dommage que je ne lui ai jamais parlé vraiment. En même temps, j'étais vraiment jeune quand il était maître ici."

Après une petite pause, il reprit...

"De ce que tu m'as expliqué tout à l'heure, tu souhaites choisir le chemin de la difficulté et c'est tout à ton honneur. Nous avons une école pour les débutants, la fille que tu as vu tout à l'heure en fait parti. Nous formons dès le début de l'adolescences des jeunes doués de magies, souvent recommandés afin qu'ils deviennent un jour de bons mages, a quel niveau magique es-tu ? Le conseil des mages t'ont-ils attribué un rang ? Que sais-tu faire ? Que souhaites-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue5/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (5/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:05

Skall marchait lentement derrière le maitre de la guilde qui le fit marcher peu à peu dans l'immensité de leur guilde, Il fut d'abord saisi par le contraste des différentes brillances. Sur un mur on pouvait voir le blason de la guilde doré a le feuille d'or , et contempler un peu plus loin les splendeur des gravure ou regarder par les fenêtre profitant de la vue surplombant l'ensemble de Oran. Skall fut émerveillé par l'interaction de la porte avec le toucher du maitre de la guilde qui embrasa la porte au contact avant de redevenir parfaitement la même. Il avait déjà constaté la même magie sur la porte du repère que son vieux maitre et lui avait partagé mais celle-ci était bien plus belle et brillante. Mais la plus grande surprise et l'émerveillement fut à son paroxysme quand ils entrèrent dans la bibliothèque, l'ensemble de la bibliothèque semblait sortir d'une époque de noblesse infini ou dorure et peinture sur mur n'était alors qu'une petite touche pour rappeler l'immensité de cette bibliothèque. Skall fut surpris de voir le maitre de guilde s'arrêter d'un coup après avoir passé une grande partie d'ouvrage consacré à des livres de magie pour la vie quotidienne allant du " je fais ma vaisselle par magie " au traditionnel " la cuisine en magie pour les nuls" véritable best-seller d'une ancienne époque ou la magie pouvait tout permettre. Anteros prit alors la parole dans ce qui sembla être une éternité après s'être retourné à Skall, mais qui n'avait en réalité duré d'une petite seconde :

"Je suppose que tu as déjà entendu parler de cet endroit ? Il s'agit de la plus grande bibliothèque du monde, nous n'avons marché que sur le premier niveau qui entrepose les ouvrages les plus évidents."

Skall inclina la tête en signe de oui en se remémorant les éloges de son vieux maitre sur cette bibliothèque. Il n'avait en rien menti à son jeune élève qui fut subjugué de voir toute ces couleurs et ces ouvrage réuni tandis que Anteros reprit une petite marche pour le mener vers un escalier qui montait en lui indiquant que ce niveau n'était que le niveau inférieur

"Vois-tu ces escaliers au fond ? Ils mènent à l'étage suivant, plus tu montes dans les étages et plus les ouvrages que tu y trouveras seront dangereux et réservés à une certaine catégorie de personne. En vérité, comme nous travaillons avec le Conseil des Mages, la classification des mages détermine le niveau d'accès à ces différents étages."

Le conseil des mages était en plus un partenaire de cette guilde de renom accentuant l'envie de Skall de rejoindre ces rangs. Anteros expliqua ensuite à Skall pourquoi il avait rejoint cette guilde et se souvenu alors des paroles de son vieux maitre très proche de celle de ce maitre de guilde. Ensuite il expliqua à Skall la rapidité de l'apprentissage qu'il ferait en ce lieu et lui expliqua les objectifs et les règles de la guilde. Enfin vient les questions auquel Skall s'attendait celle sur son rang et sa magie :

"De ce que tu m'as expliqué tout à l'heure, tu souhaites choisir le chemin de la difficulté et c'est tout à ton honneur. Nous avons une école pour les débutants, la fille que tu as vu tout à l'heure en fait partie. Nous formons dès le début de l’adolescence des jeunes doués de magies, souvent recommandés afin qu'ils deviennent un jour de bons mages, à quel niveau magique es-tu ? Le conseil des mages t'ont-ils attribué un rang ? Que sais-tu faire ? Que souhaites-tu faire ?"

Skall regarda Anteros pendant ce dialogue et lui répondit doucement alors que son arme se matérialisa doucement dans sa main gauche d'abord sou forme d'un brume noire puis ensuite le bras de Skall devint rouge sang avant que la couleur disparaisse dans la brume pour laisser apparaitre son arme à feu.

Pour ce qui est de mon niveau je ne suis qu'un mage de rang C, ce que je sais faire se rapproche de la magie gunner malheureusement je ne possède que 2 types d'armes et je ne peux matérialiser que celle-ci ce qui a surpris maitre Strank ...

Skall regarda encore son arme si peu commune et le tranchant des pointes sur ce qui ressemblait beaucoup à une winchester. Skall se concentra doucement et son arme à feu de grande taille disparut laissant apparaitre 2 pistolets peu communs sous les yeux d’Anteros. Leurs canon était proche de 2 squelette entortillé autour du canon prenant tous deux une pose connue par tout fan de métal, mais la crosse de l'arme avait laissé place à une sorte de dague coupante. Les couleurs vinrent peu à peu s'ajouter sur ces armes dévoilant une prédominante encore noire et rouge mais avec des lignes violettes qui indiquaient a Skall le niveau de magie restante. Skall regarda doucement Anteros ne voulant absolument pas tirer dans un lieu aussi majestueux il se contenta de se concentrer un peu et des ailes blanches apparurent sur ces deux pistolet alors que Skall lévitait doucement a 20 cm au-dessus du sol.

Je ne peux vous montrer que cela pour le moment, en effet je n'est nullement envie de tirer dans un lieu aussi majestueux. Le vieux maitre Strank me surnommai le lynx arctique suite à la douleur que l'on peut ressentir quand je tire sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:48

Après un premier fusil, une sorte de Winchester, Skall fît apparaître deux armes assez sataniques et de nature étrange. A telle point qu'Anteros ne pouvait voir le "canon" correctement. Un mage de rang C donc ? Que 2 types d'armes ?

"Je ne vois pas trop le rapport avec le Lynx Arctique et la douleur mais pourquoi pas. En tout cas c'est bien gentil à toi de ne pas vouloir abîmer l'endroit !"

Cela donna une idée à Anteros qui était curieux d'en voir un peu plus.

"Je pense que tu seras à même d'évoluer rapidement concernant la maîtrise de ta magie dans cette guilde, j'aimerais en voir un peu plus par contre et en profiter pour te montrer un autre endroit intéressant de Chimaera. Allez je te propose de reprendre la visite pour notre dernière étape."


Déjà Anteros se remettait en route, direction la sortie de la bibliothèque ! Il ne devrait pas prendre autant de temps à lui montrer la guilde, d'autres personnes pouvait le faire mais il voulait connaître un peu mieux l'intérêt de maître Strank sur ce jeune guerrier. Par ailleurs, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de visites et il était heureux d'en avoir à nouveau l'occasion.

Passant de nouveau la porte d'entrée, le Guild Master prit sur sa droite et marcha pendant une bonne dizaine de minutes presque toujours tout droit. L'endroit où voulait se rendre Anteros était grand, très grand et c'est pour cela que ça nécessitait un peu de marche. La guilde n'est pas très étendue pour rien, elle abrite bien des choses...

Soudain ils passèrent dans un "trou" dans le mur, nous parlons de trou car il n'y avait pas de porte à proprement dit mais plutôt une espèce de petite arche très joliment sculpté dans la pierre du mur. Sur cet ornement on pouvait y voir un lion, un serpent et un bélier combattre les uns contre les autres.


"Nous sommes arrivés ! Je pense que tu as déjà deviné mais si c'est pas le cas le mieux c'est encore d'entrer !!!!"

Sans attendre, il s'engouffra. Sur ses pas, ils passèrent dans un corridor court mais sombre, assez pour perdre de vue Anteros qui connaissait le lieu par coeur. Lorsque Skall réapparu de l'autre côté, Anteros n'était plus devant lui mais au milieu de l'arène qui apparaissait devant ses yeux.

[Q.G Guilde] Chimaera EHM4emZqMTI=_o_dragonball-z-210---the-world-tournament

Il s'attendait à voir apparaître un espèce de dôme ou autre mais non, il fût éclairé par... le ciel !!!! Il se trouvait lui en haut des gradins Ouest.
Anteros avait utilisé sa magie du vent pour se déplacer rapidement et en volant vers le centre du ring, il l'avait fait de manière complètement naturelle se déplaçant la plupart du temps en volant.

En criant un peu plus il continua.


"Rejoins-moi ici, ça sera plus facile pour parler !!!"

Après que Skall l'ai donc rejoint.

"Tu dois être un peu étonné de voir tout ça, de te dire, comment ce stade à ciel ouvert peut-il être ici ? Eh bien la réponse va te surprendre, tu vois le passage que tu as emprunté ? Il s'agit d'une porte dimensionnelle. Ici tu es dans une autre dimension maintenu par la magie de la guilde. Oui les créateurs de cette guilde étaient des génies..."

Il fît quelques pas en continuant.

"Cela dit, je te souhaite la bienvenue dans l'arène de Chimaera ! C'est ici que l'on fait nos matchs lorsqu'un évènement est organisé quel qu’il soit. Et il me semble qu'il s'agit d'un parfait endroit pour essayer ton arme !"

Il prit de la distance, lorsqu'il fut à environ 20 mètres, il s'arrêta.

"Je pense être à une distance relativement correcte. Connais-tu la distance de tir maximale de tes deux fusils ? Dans tous les cas, je veux expérimenter ta douleur arctique et te propose de me tirer dans l'épaule gauche, ça me permettra de voir les dégâts que peut produire ton arme, n'est absolument pas peur de me faire mal s'il te plaît, tire à pleine puissance !"
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue5/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (5/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:48

Skall avait été impressionné par tout ces nouveaux changements mais le passage de la porte l'avait clairement affecté. Il avait senti ce passage de dimension comme un changement même sur le verrouillage de sa magie. Skall fit tournoyer ces 2 pistolets dans ces mains et suivie le chemin prit par Anteros le long de ce qui déboucha sur une arène a ciel ouvert remplie de puissance magique.

*Il doit s'agir d'une arène d'entrainement*

A peine Skall avait assimilé les phrases d'éloges au ancien membres de la guilde que Anteros confirma ces pensées.

"Cela dit, je te souhaite la bienvenue dans l'arène de Chimaera ! C'est ici que l'on fait nos matchs lorsqu'un évènement est organisé quel qu’il soit. Et il me semble qu'il s'agit d'un parfait endroit pour essayer ton arme !"

Skall ressenti alors immédiatement l'excitation d'un combat l'arène ne semblait pas guère remplie par des spectateurs et il calcula doucement la distance qui le sépara de son vis a vis par le comptage du nombre de dalles qui les séparait en ayant pris soin de voir un peu près la distance qui le séparait de Anteros. Alors que Skall ce faisait une approximation de l'ordre de 18 mètres Anteros reprit doucement la parole sortant Skall de sa révêrie .

"Je pense être à une distance relativement correcte. Connais-tu la distance de tir maximale de tes deux fusils ? Dans tous les cas, je veux expérimenter ta douleur arctique et te propose de me tirer dans l'épaule gauche, ça me permettra de voir les dégâts que peut produire ton arme, n'est absolument pas peur de me faire mal s'il te plaît, tire à pleine puissance !"

Skall fixa alors le mage qui se trouvait devant lui , il réfléchit a son rang et compris aisément les paroles du maitre de la guilde .

*Bon c'est parti*

Skall fit apparaître d'un seul coup son arme a feu proche de la winchester et tira un power shot combiné a son dragon shot pour essayé d'immobilisé le maitre de guilde mais sachant qu'il avait peu de chance de réussir cette exploit il termina ces paroles en utilisant une balle de Stincky Shot disparraisant alros prenant la place de la balle pour se rapprocher de Anteros alors que ces armes changeait déjà au sein de la munition près a provoqué la tortle s'il pouvait s'approcher assez près du maitre de la guilde.

HRP: Alors rappel un power shot et un technique qui tire 8 balles a cadence élévé combiné ici au dragon shot pour essayer de t'immobiliser ensuite je tire une balle de Stincky shot qui me permet de prend la place de la balle que j'ai tiré. De plus sorry pour ce rp j'ai encore un peu de mal en combat rp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:12

Anteros ne s'attendait pas à voir arriver une telle puissance de feu, en fait, il s'attendait à recevoir un simple coup et pas l'ensemble ou presque de son pouvoir !!!!

8 coups à cadence rapide furent tirés... S'en suivi un tir d'immobilisation plus rapide que les balles et qui toucha le maître qui ne pu malheureusement plus bouger. Ses membres étaient comme paralysés, il allait se recevoir maintenant les 8 balles, enfin 7 car Skall était apparu à la place de l'une de ses balles, soit à quelques centimètres d'Anteros.

Tout cela se passe extrêmement vite et sans ses réflexes, il aurait eu du mal à réagir aussi vite. Se concentrant, il dégagea de son corps un vent très puissant qui stoppa net Skall dans son élan. Celui-ci essayait de ne pas s'envoler, Anteros accentua un peu la puissance du vent faisant reculer Skall sur quelques dizaines de mètres bien qu'il ne voulait décidément pas s'envoler. Il s'arrêta là.

Une lueur bleu entoura le corps du maître qui se débarrassait progressivement des effets de la paralysie grâce à son sort de soin.


"Waouh, tu m'as envoyé du gros moi je ne m'attendais qu'à un coup ! Mais c'est pas grave, c'est vraiment pas mal cette paralysie, pareil que le coup de ta téléportation. Tu n'as que deux armes mais ce que tu peux faire avec, c'est vraiment pas mal !"

Après vérification, il n'était plus du tout paralyser. Il se rapprocha alors de Skall et posa une main sur son épaule.

"Bienvenue chez Chimaera !"

[Je te laisse choisir l'endroit de l'apparition du logo]

"Avec ça, tu viens de rejoindre l'une des plus puissantes guildes de ce monde, bravo ! Tu viens aussi de déclencher un nouveau pouvoir, la faculté de te transformer en animal. Non tu ne rêves pas et pour cela, rien de plus simple, il suffit de le vouloir. La transformation se fera automatiquement et tu seras transformé en l'animal qui te correspond le mieux. Tu ne peux pas choisir, c'est ta nature profonde qui va le faire. Je te montre."

La transformation était rapide mais assez moche à voir à vrai dire. Le God Slayer voyait sa tête se transformer en même temps que se corps qui se couvrait de poil. Au bout de 5 secondes, la transformation s'achevait pour laisser place à un Labrador Brun. Par le même processus inverse, il reprit forme humaine.

"A toi maintenant ! Essayes ! Une fois que cela sera fait, nous pourrons considérer ton intégration comme complètement terminée !"
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue5/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (5/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:23

Skall transpirait assez abondamment de l'éffort qu'il avait du effectué sa transformatino en balle et ce retrouvé si près de cette homme l'avait quelque peu réjouie. Le vent qui le projeta sentait la magie et sans surprise Skall se retrouva 5 mètre trop loin de sa cible pour utiliser sa technique de courte portée . Skall retint alors sa technique en la gardant pour plus tard se laissant glissé sur le sol en s'aidant de ces genoux et de ces 2 pistolet pour ne pas sortir du ring et résister au vent. Skall regarda alors le maitre de la guilde qui était son adversaire et la lueur bleu qui s'échappa de son corps surpris Skall qui compris la teneur d'un sort de soin afin de supprimer les effet de sa paralysie. Alors que Skall regardait encore son maitre celui-ci releva son visage joviale et s'exprima avec un sourire désarmant:

"Waouh, tu m'as envoyé du gros moi je ne m'attendais qu'à un coup ! Mais c'est pas grave, c'est vraiment pas mal cette paralysie, pareil que le coup de ta téléportation. Tu n'as que deux armes mais ce que tu peux faire avec, c'est vraiment pas mal !"

Skall fut surpris de constater que le maître le complimentait et alors qu'il savait son sort de paralysie fini le maitre se mit a marcher vers lui et mit sa mains sur son épaule. Skall sentit une forte chaleur pénétré en lui et alors que cette chaleur douce s'incrustait le symbole de la guilde recouvrit peu a peu son épaule gauche de l'omoplate au pectoraux laissant alors apparaître une tête de phénix énorme sous les yeux émerveillé de Skall. Skall allait posé une question alors que Anteros se mit a parler en premier répondant avant même la question posé.

"Avec ça, tu viens de rejoindre l'une des plus puissantes guildes de ce monde, bravo ! Tu viens aussi de déclencher un nouveau pouvoir, la faculté de te transformer en animal. Non tu ne rêves pas et pour cela, rien de plus simple, il suffit de le vouloir. La transformation se fera automatiquement et tu seras transformé en l'animal qui te correspond le mieux. Tu ne peux pas choisir, c'est ta nature profonde qui va le faire. Je te montre."

Skall regarda le maitre de guilde se retrouver couvert de poil , puis se mettre doucement a 4 pattes alors que sa tête prenait la forme d'une gueule d'animal pour laisser place a un labrador brun. Skall garda ces yeux ouvert comme s'il venait de voir un fantôme et son corps l'appelait déjà a essayé alors que Anteros reprenait forme humaine peu a peu. Il se mit alors a parler a Skall lui demandant de faire a son tour sa transformation.

D'accord je vais essayer.

Skall se mit en tailleur sur le sol et pensa a cette vague de chaleur et sa source et découvrit peu a peu un grand silence et un grognement soudain tandis que peu a peu il sentait une fourrure le recouvrire partiellement pour tomber avant qu'une nouvelle prenne plus de place que l'ancienne afin enfin de recouvrir totalement Skall qui se retrouva a 4 pattes confondu avec un tas de neige par son pelage il ouvrit ces yeux de félin pour la première fois découvrant le monde vue de plus bas et regarda son maitre de guilde avant de s'asseoir et faire sa toilette . Skall reprit tout de même rapidement forme humaine et sauta de joie en voyant qu'il semblait avoir réussi a rentrer dans la guilde qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
[Q.G Guilde] Chimaera Left_bar_bleue19/100[Q.G Guilde] Chimaera Empty_bar_bleue  (19/100)
[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Fin de rp
Voilà qui clôt le rp d'intégration de notre ami Skall, bravo à lui.
Je fais un point et le prochain poste pourra partir de n'importe quel point rp, comme un nouveau topic.
Ce rp nous a permit de découvrir :

POUR LA GUILDE :

- le ring de la guilde
- la bibliothèque
- Strank, le 3ème maître de la guilde

POUR SKALL :

- gagné la capacité de se transformer
- intégration rp, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
Contenu sponsorisé




[Q.G Guilde] Chimaera Empty
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Chimaera   [Q.G Guilde] Chimaera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Q.G Guilde] Chimaera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guilde Régulière] Chimaera
» Mission commune (chimaera)
» Mission commune (chimaera)
» [QG Guilde] Exodia
» [Q.G Guilde] Ouroboros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Earthland [Zone RP] :: 

 :: Oran
-