AccueilAccueil  Map Monde  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Q.G Guilde] Ouroboros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Messages : 56

MessageSujet: [Q.G Guilde] Ouroboros   Ven 9 Nov - 16:57

trouloulou à coder en construction o/

Rp ouvert néanmoins toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miro Kumaru
■ Mage B ■ |Ouroboros|
avatar
■ Mage B ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 27
Messages : 46
Origine : Fiore
Rank : Mage de rang B

Registre Mage
Magie: God Slayer de l'Ombre
Sorts Magiques:
Niveaux:
7/100  (7/100)
MessageSujet: Re: [Q.G Guilde] Ouroboros   Sam 10 Nov - 15:16




Miro KUMARU
Date de création du RP: le 10/11/12
Protagonistes: Miro Kumaru /
Lieu: QG de la guilde d'Ouroboros (Port de Lix)
Temps: Début de matiné



Quo Vadis?


Par là où le soleil se levait, il arriva à l’opposé. Son ombre courant derrière lui, de sorte à ce que jamais elle ne se retrouve piétinée, il avancé le nez levé, admirant silencieusement et impassiblement les édifices qui jalonnaient depuis peu son parcours. A dire vrai, il avait cherché un autre chemin pour rejoindre la ville, non pas pour visiter, mais simplement pour éviter de laisser son nombre endurer le martellement de ses pieds à longueur de journée. Et même si le trajet avait été prolongé de quelques jours, il n’avait aucun regret à formuler.

Bien malheureux aurait été celui qui oserait l’imaginer tout vêtu de noir, sous prétexte qu’il avait fait de l’obscurité son allié le plus dévoué. Il s’était présenté au regard curieux des passants, couvert d’une cape couleur plomb, cachant elle-même sous ses replis une tenue des plus distinguées. Le boléro azur, strictement clôturé à l’aide des boutons cirés et brossés, laissait passer au-delà de ses manches une chemise en lin blanc, dont les poignets s’écartelaient en charlotte bien ordonnée. La ceinture serrée à son ultime cran, dû à la fine taille du porteur, montrait quant à elle un magnifique blason argent, orné d’une Asphodèle gravée dans le métal. La fleur des enfers ainsi se mariait parfaitement avec le bas de la tenue : un short assorti au boléro, et dont des chaussettes hautes remontés jusqu’à la limite de ses genoux, eux-mêmes peint de ce bleu si particulier.

Les quelques curieux qui sur son chemin passaient, admettaient que la tenue du jeune garçon était peu commune dans les environs et que sans doute, ce n’était pas l’argent qui lui manquait. Certes, l’honnêteté n’était pas toujours une priorité pour Miro, si bien qu’il s’était allégrement servi dans la caisse désormais délaissée de l’établissement de ses parents. Après tout, il en aurait hérité tôt ou tard, bon gré mal gré. Il se répétait aussi, comme pour se convaincre, que si ce n’avait pas été lui, un autre en aurait profité, qu’il s’agissait de l’état comme d’un voleur sans foi ni loi.

Mais la réelle raison de sa venue dans ce lieu n’était pas pour briller aux yeux des inconnus, mais plutôt pour intégrer la guilde dont il avait entendu parler. Il savait pertinemment, même si cela était dur de l’admettre, que pour réussir sa mission divine, Miro n’avait d’autre choix que de rejoindre une guilde, pour un temps d’abord. Et puis, le tableau était vite fait : il gagnerait du pognon rien qu’en tuant. Vu sous cet angle, cette simple pensée fit sourire le jeune parvenu, sans pour autant l’outrager de quelque manière que ce fut.

Enfin, ses méditations avaient entrainés malgré lui ses pas jusqu’au port de la ville, sans vraiment savoir pourquoi. Perplexe, Miro se referma un tant soit peu sur lui-même, couvrant du regard l’immensité aqueuse qui devant lui s’évertuait à onduler sans peine et sans désagrément. Il ne savait pas encore s’il devait hurler à la mort qu’il cherchait cette guilde dont beaucoup parler, où s’il devait attendre et repérer un type suspect qui aurait pu porter une casquette marquée d’un logo « guilde de la ville ». Croire au miracle était surfait, cependant, le jeune Kumaru resta statique un temps, dévisageant outrageusement les passants, dans le seul but de reconnaître un mage.


cette fiche a été codée par Orange deCSSActif / Edité par Miro


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t60-o-miro-kumaru-le-bl
 

[Q.G Guilde] Ouroboros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Adhesion a la guilde ;)
» entraineur compagnon et guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Earthland [Zone RP] :: 

 :: Port de Lix
-