AccueilAccueil  Map Monde  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Il faut un début à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas
■ Mage SS ■ |Exodia|
avatar
■ Mage SS ■ |Exodia|

Messages : 21

Registre Mage
Magie: Gravité
Sorts Magiques:
Niveaux:
19/100  (19/100)
MessageSujet: Il faut un début à tout   Ven 9 Nov - 1:30



Le périple d'Atlas l'avait amené à Oran. Il devait y rencontrer un indicateur ayant en sa possession des informations précises sur l'attaque d'Acnologia il y a bien longtemps. Marchant doucement sur les docks, le vieil homme s'aidait de sa fidèle canne pour marcher, s'appuyant lourdement dessus à chaque pas qu'il faisait. La mine sévère, il était totalement inintéressé par tout ce qui l'entourait actuellement. La simple idée d'obtenir des informations sur le but même de sa vie lui faisait oublier la présence même des déchets alentours.

Si en retour, le dit entourage ne faisait pas attention à ce qui semblait être un adulte lambda marchant parmi eux, ce n'était pas le cas de tout le monde. Le dit contact n'était en fait qu'un appas d'un chasseur bien renseigné. L'homme savait pertinemment qui était Atlas, chose qui n'était plus le cas de grand monde à cette époque. Etant Maître d'Exodia et ayant orchestré l'annihilation des Mages Saints il y a longtemps, le mage noir fut très recherché de son temps. Les années passant, les gens l'ont oubliés, le croyant mort. Après tout, comment se douter que ce qui semble être un jeune homme dans la force de l'âge n'est autre qu'un quasi-centenaire ?

Ce mage qui l'avait appris d'une manière obscure avait fait ses recherches sur Atlas, et avait eut connaissance du but de ce dernier, de sa quête acharnée pour retrouver Acnologia. Actuellement, Atlas était sur une quête depuis plusieurs années déjà, visant à retrouver des vestiges de l'attaque du Dragon sur le monde humain. Cet indicateur devait lui permettre d'effectuer un grand pas en avant, mais ce n'était qu'un piège. Le mage était un manipulateur du vent, et il comptait bien utiliser les Docks à son avantage, pour en faire la tombe d'Atlas.

Utilisant sa magie, il fit basculer les gigantesques cales qui maintenaient un navire de commerce sur le quai, pour y être réparé. Naturellement, le vaisseau commença à chuter en direction du mage noir, mais aussi de tout les passants qui étaient là. Cependant, rien ne s'écrasa au sol, le bois formant le navire n'explosa pas en morceaux à l'impact, ne faisant pas d'innombrables victimes. Le vaisseau était comme stabilisé dans les airs, à un peu plus de deux mètres du sol. Atlas le tenait à bout de bras, d'une main posée contre la coque, sans le moindre problème apparent. Son visage n'avait pas esquissé la moindre variation d'attitude.

L'ouverture était trop belle, tenant sa canne dans une main et le bateau dans l'autre, Atlas était plein d'ouvertures pour le mage du vent, qui fit appel à sa magie pour se pourvoir d'une vitesse de déplacement extrême, filant de manière ahurissante dans le dos du mage noir, prêt à le transpercer sur son flan droit, à l'aide d'une épée courte. Cependant, alors qu'il esquissait son mouvement fatal, sourire aux lèvres à la simple idée de son plan parfait pour se débarrasser de sa cible, le pauvre individu fut ramené bien rapidement à la dure réalité de sa vie. Il n'était qu'un déchet. Plaqué immédiatement et irrémédiablement contre le sol, face contre terre, il semblait incapable de faire le moindre mouvement, immobilisé par la terrifiante aura de gravité d'Atlas.

Le cruel mage n'en resta cependant pas là. Lever la main sur lui est un crime impardonnable qui doit être sanctionné de la plus forte des manières. Ne daignant toujours pas ne serait-ce que regarder en la direction de ce déchet, Atlas se contenta de déplacer sa canne au dessus du mage. Lui faisant jouir, l'espace d'un instant, d'une force de gravité exceptionnelle, il la fit chuter en un instant vers le sol, l'écrasant contre le dos de son ravisseur. L'impact fut brutale, tant et si bien que le sol des Docks s'affaissa sur lui-même, générant un petit cratère de quelques mètres autour d'Atlas.

Utilisant une dernière fois son pouvoir, l'ancien maître d'Exodia replaça le navire où il se trouvait initialement, de manière plutôt bancale, mais qu'importe, il avait un rendez-vous après tout. Laissant son traqueur pour mort, il reprit doucement sa route, s'aidant de nouveau à chaque pas qu'il faisait. Quelques minutes plus tard, il était arrivé au point prévu initialement pour la rencontre. Il attendait quelqu'un après tout, aucune raison d'imaginer que ce n'était qu'une farce...



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t47-atlas-exodia
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
avatar
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 29
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
19/100  (19/100)
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Ven 9 Nov - 18:07

Anteros avait répondu à l'annonce d'une mission de 10 ans, il était curieux de savoir quel type de mission pouvait bien poser tant de soucis. Simplement, l'annonce en question n'était pas très claire. Tout ce qui était indiqué c'était "retrouvez moi sur le quai des docks à 14h samedi 10 novembre pour plus de renseignements...". Curieux de nature, le maître de la guilde Chimaera n'avait pu s'empêcher d'aller voir.

En chemin, il croisa un homme inconscient au centre d'un petit cratère. Instinctivement, il se déplaça à ses côté, posa un genoux au sol et toucha de ses deux doigts joints (index et majeur) le cou de l'inconnu.


~~ Il respire, il est simplement inconscient... Qui a bien pu faire ça ?

Examinant le mage de plus près, il put voir que son dos était articulé bizarrement, comme-ci un objet extrêmement lourd lui était tombé dessus. Il avait d'ailleurs quelques côtes brisées... Posant la paume de ses mains sur son dos, une lumière verte apparu et en quelques secondes son dos se reforma. Pour autant, il ne reprit pas connaissance. Pour faire les choses bien, il déplaça les corps dans un endroit plus sécurisant, derrière des caisses de conteneurs en bois.

~~ Qui a bien pu faire cela ? Un mage forcément, mais pourquoi ? Si je l'attrape, je pense qu'il va passer un sale quart d'heure.

Continuant de marcher, il se retrouva à l'endroit indiqué par l'homme de la mission. Un autre homme se trouvait sur le lieu du rendez-vous. Un homme louche, vieux, portant une canne mais qui semblait dégager une puissance magique terrifiante. Serait-ce son imagination ?

Toujours est-il qu'il commença à lui parler.


- "Bonjour ! Excusez-moi mais seriez-vous l'homme ayant proposé une mission de vieille de 10 ans aux mages de la guilde Chimaera ?"

Anteros ne savait pas comment se situer par rapport à cet homme, son vieil âge cachait-il quelque chose ? Tous ses sens lui indiquaient de se méfier...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
 

Il faut un début à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» Lorsqu'on peut tout savoir, il faut savoir aussi tout taire ▬ Heather
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Il faut dérouiller tout ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Earthland [Zone RP] :: 

 :: Oran
-