AccueilAccueil  Map Monde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [IMPORTANT] Situation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue19/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (19/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

Hello membres d'EnS ou du moins ceux qui sont encore présent...

Nous vous devons quelques explications sur notre disparition d'EnS. Depuis quelques temps déjà, nous avons pu constater une lenteur qui c'est progressivement installer sur le forum.
Des personnes qui passent mais, qui ne font pas vivre le forum. Un Rp qui n'avance pas malgré nos efforts et un manque flagrant d’intérêt de la part de potentiels membres.

Je ne vous donne pas toutes les raisons car ça serait trop long xD Mais, ce qui est sur c'est que notre motivation c'est éteinte petit à petit.
Sans motivation il va être difficile pour nous de faire remonter la pente à EnS.

Nous attendions beaucoup de ce forum, peut être un peu trop et c'est surement pour ça que notre déception est bien présente dans nos esprits.
Tenir un forum pour deux ou trois personnes c'est pas faisable... C'est peut être un raisonnement égoïste de notre part mais, comme je le disais, nous attendions beaucoup d'EnS.

Les faits sont là ! Que faire alors ? Le fermer ou le supprimer ? Peut être pas, du moins c'était l'idée prévue avant d'avoir vent d'une opportunité pour ceux qui désirent poursuivre l'aventure sur un forum Fairy Tail.
Je n'en parle pas plus car il faut voir qui souhaite poursuivre sur EnS. N'hésitez pas à répondre à ce topic une fois cette lecture terminée !
Selon vos réponses, le sort d'Earthland no Sedai sera scellé !

De notre côté, Blake et moi-même ne souhaitons pas arrêter le Rp pour autant. Cette proposition de reprise peut être intéressante pour vous mais, nous ne ferons pas partie de l'aventure.

J'en viens donc à la partie qui m'importe plus Smile Comme nous nous entendons bien et que nous partageons les mêmes idées. Nous comptons démarrer un nouveau projet.
Je vais donc vous en parler brièvement car ce n'est pour le moment, qu'une idée.

Blake et moi comptons nous orienter vers un univers bien différent. Certaines personnes que je connais bien ici, seront surement content de cette idée.
Et j'invite toutes personnes souhaitant nous rejoindre à répondre également à ce message.

Nous souhaitons faire un forum d'Heroic Fantasy estampillé Final Fantasy. Concrètement c'est quoi ?
Ce sera un forum totalement inventé, si nous suivons les numéros FF actuels. Nous pourrions l’appeler Final Fantasy XV.
    - Une histoire totalement inventé avec une implication des membres dans la trame.
    - Un système de monnaie (Vraiment utile par rapport à EnS)
    - Un système d'équipement (Armures, armes etc)
    - Un monde totalement ouvert et interactif (Découverte de nouveaux lieux en fonction des RP)


Enfin voilà quelques idées, nous en avons bien d'autres mais, ce n'est pas l'endroit pour en parler Smile

Voilà, pour conclure ce message. N'hésitez pas à vous manifestez pour la reprise d'EnS (sans nous) et/ou pour l'intégration a notre prochain projet.
Sachez toutefois, que nous cherchons une véritable équipe. Atlas en fait déjà partie et nous sommes donc ouvert à vos propositions. Il suffit juste de vous manifestez Smile


Pour finir ce post, je tiens tout de même a m’excuser pour cette gêne qui touche EnS en cette période de fêtes de fin d'année.
Et surtout merci pour votre participation Smile

Blake je te laisse la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
William Hanami
William Hanami
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:02

Bonsoir,

Je ne pense pas avoir tout saisi, mais je vais essayer de m'expliquer :

En bref, le forum ferme ses portes et vous allez crée un projet basé sur final fantasy. Est-ce que j'ai raison ?

Si, cela est vrai, je trouve ça dommage, car malgré quelques problèmes d'activités, je trouve le forum super et je suis un peu triste de n'avoir pas pu participer plus à sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 36
Messages : 155
Origine : Seven
Rank : Guild Master

Registre Mage
Magie: Zenit
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue19/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (19/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

Burp ~

Voilà :]

Ah non ça suffit pas ? Bon bah que dire scratch mon camarade a déjà tout bien dit, alors je ne vais pas rabâcher. Pour la partie "reprise" de EnS par ceux/celles qui le souhaitent, n'hésitez pas à venir me voir, j'ai une quantité de quêtes à vous donner si ça peut vous être utile.

Je remercie les gens qui se sont investies ici Ante', Vael (il fallait me dire que c'était toi l'ami) ♥️, Will et ses gâteaux, Ely' , Atlas toussa toussa.

Je conçois également qu'à la lecture de ce post, ça se déconfite et qu'on nous pointe du doigt, malgré ça, je vous souhaite une bonne aventure dans le monde du RP. J'ai été content de connaître ceux qui m'étaient inconnus et j'essayerai de vous surveiller où que vous soyez, car je suis partout °°

Pour te répondre William, Faust a discuté avec quelqu'un d'ici pour une éventuelle reprise du forum. Aussi, si des gens sont partants pour prendre le rôle du staff de EnS, n'hésitez pas à vous manifester. Si rien sur une reprise n'abouti, alors oui le forum fermera.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t37-o-ouroboros-master-
Ghost Storm
Ghost Storm


Sexe : Masculin Age : 25
Messages : 42
Origine : Sin.
Rank : Mage de rang S.
DC : Aucun. ~

Registre Mage
Magie: Cataclysms
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18

Malheureux pour ce forum ...
Mais bon, n'ayant pas trop le temps de m'occuper d'un forum, je ne pourrais pas être de la partie pour faire revivre ce forum.

Néanmoins, adorant Final Fantasy, vous avez parlé qu'il reprendrait un peu les derniers épisodes ? La sage Lightning donc ? Si c'est bien cela, je serais derrière vous sans problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue19/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (19/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:25

William => Je comprends ta déception ^^ Mais, comme l'a dit mon compère. Il ne fermera que si vous montrez vraiment aucune envie de continuer sur ce forum.

Ghost => Hum non j'ai pas du tout parler de la saga de lightning xD Un FF inventé, l'exemple que je donnais c'est comment il peut être perçu si la saga Final Fantasy s'arrêtait maintenant à savoir comme un FF XV.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
Ghost Storm
Ghost Storm


Sexe : Masculin Age : 25
Messages : 42
Origine : Sin.
Rank : Mage de rang S.
DC : Aucun. ~

Registre Mage
Magie: Cataclysms
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:30

Inventé me va aussi parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue19/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (19/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Pas de soucis, et concernant EnS tu souhaites y restes ?
N'oubliez pas de le dire si vous désirez rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
Zen Kazuma
Zen Kazuma
■ Mage A ■ |Chimaera|

Messages : 13

Registre Mage
Magie: Arc of Life
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:00

Concernant EnS je compte y rester mais je ne pourrai pas faire partie du staff. Comme j'ai du déjà le dire, je ne suis pas une personne suffisamment motivée pour faire partie d'un staff. Néanmoins je ne veux pas que EnS ferme, ça serait nul...

Pour ce qui est du FF XV je vous suivrai, j'ai toujours adoré les Final Fantasy donc je serai de la partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|
Skall
■ Mage C ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 32
Rank : Mage de rang C

Registre Mage
Magie: Ré-équipement
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue5/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (5/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

Bon que dire moi je reste , alors bon oui j'ai été absent un peu pour problème de santé voir mon premier forum rp fermé ces portes me déboussole un peu.

Pour ce qui est de suivre sur un autre forum basé sur FF je ne s'est pas si cela m'interesserai de mon côté , de plus je ne connai spas assez bien les FF pour me lancé dans un forum rp dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t85-skall-sniper
William Hanami
William Hanami
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:29

Alors,

Voici donc mon tour Very Happy

Tout d'abord, les gens, ça a été super de vous connaître et surtout, j'espère encore plus apprendre à vous connaître, car le petit Willy décide de rester sur ce forum et peut-être même de rejoindre le staff si cela m'est accordé Wink

Ensuite, pour le forum sur la saga Final Fantasy, mais dans le domaine de l'imaginaire, je ne puis dire si j'en serais, car ne connaissant dans final fantasy que deux noms : Cloud et Noctis. Je ne connais rien d'autres et même pas l'histoire, après forum inventé veut dire contexte qui lui est propre et donc aucunement besoin d'avoir une quelconque expérience dans Final Fantasy, cela répondra peut-être à Skall. Sinon, ma réponse reste encore indéterminé.

Je m'arrête donc là et je vous dis à bientôt en espérant récupéré le plaisir de rp avec vous, William.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Karell Markvart
Karell Markvart


Sexe : Masculin Age : 30
Messages : 3

[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

Je vous suivrais dans l'aventure, pour voir ou jusque ça peut mener, bien que ça me fend le coeur pour Earthland no Sedai.

Pour le reprendre, je peux effectivement me motiver sachant que j'ai un emploi du temps d'un jour sur deux, mais que ce temps libre je peux quand même l'utiliser pour le forum. Ce serait à voir de confectionner une équipe parce que je n'ose pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
William Hanami
William Hanami
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:02

Karell

Si tu veux aider à la survie de EnS et que les admins acceptent, nous et les autres personnes décidant d'aider, on pourrait se caler sur des objectifs précis chacun par rapport aux temps libres. Comme ceci, les personnes voulant aider, mais n'ayant pas beaucoup de temps pourrait s'occuper de choses rapides étant obligatoire pour laisser champs libre à de plus longues "choses" qui eux seraient confier aux potentiels membres du staff ayant plus de temps libres.

Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Karell Markvart
Karell Markvart


Sexe : Masculin Age : 30
Messages : 3

[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

J'en serais ravi d'en discuter =)

hellcreed(at)hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue19/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (19/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:03

Pour la suite vous attendrez un peu que la personne m'ayant fait part de cette envie de reprendre se décide ^^
Ensuite sans vraie équipe derrière, nous ne donnerons pas les droits d'administration Smile
Puis faudra vraiment avoir une équipe pas trente personnes Smile Vous verrez bien ^^

Pour notre projet, qui désire suivre et a du temps libre ? Sait t'on jamais nous pourrions avoir besoin d'un peu plus d'aide Smile
Comme je l'indiquais, pas besoin de connaitre Final Fantasy pour appréhender notre futur projet. Ca sera plus un forum d'Heroic Fantasy à la sauce FF !
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
Raven Graham
Raven Graham
■ Mage SS ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 32
Messages : 18
Origine : Seven
Rank : Heavenly Beast
DC : Vael

Registre Mage
Magie: Shiva
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

Ben c'est con quoi xD, en plus j'avais un perso cool qui m'as demandé du taff... Mais bon osef ça m'a permis de me remettre en selle et ça c'est bien.

Rester sur ce forum ? Après avoir travailler un peu mes deux perso c'est sur ça semblerait logique, mais bon si c'est pour vivre dans un forum où y'a 6 membres ça vaut pas bien le coup.

Un forum FF, avec un contexte inventé... Ca me rappelle vite fait quelque chose xD. Travailler dessus ? Ca me semble limite indispensable, lors des 2 dernier premier de l'an j'ai commencé un fofo FF, on dit jamais deux sans trois. Donc si vous voulez de moi je veux bien vous aider. Yan tu me connais un peu, je pense pouvoir être utile, j'ai pas mal de truc dans mes dossiers rp, donc ouais j'aimerais bien vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrite
Alexandrite
■ Mage S ■ |Exodia|

Sexe : Féminin Age : 35
Messages : 26
Origine : Sin
Rank : Trinité Exodia | Rang S
DC :

Registre Mage
Magie: Fairy Magic
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36

    Uhm, je ne pense pas que je forum soit vraiment à jeter, mais j'ai déjà tenté le tout pour le tout sur Msn et ma Patate n'a rien voulu entendre.
    Dommage, de bons personnages sont nés sur ce forum, mais on y peut pas grand chose, je suis triste de ne pas pouvoir terminer le petit topic que j'avais lancé avec Raven T_T zut il m'échappe le saligot XD !

    Pour le reste, je suivrai, comme à mon habitude, j'ai déjà vécu sur deux FF ... qui se nommaient " FFD" pour l'un et l'autre je ne sais plus. J'en serai. Les meneurs ont besoin de suiveurs non XD ?!

    Comme proposé sur Msn ( encore et toujours ) j'aiderai s'il le faut, je peux toujours mettre ma plume à contribution pour le Bg et les events, j'ai un esprit assez tordu pour pondre des trucs originaux et burlesques au possible.

    Pour finir, je souhaite le bon vent à ceux et celles avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler et ceux qui ne seront plus sur mon chemin Rp ^^ courage et bonne continuation. Pour les autres, et bien à très vite ailleurs qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t117-alexandrite-lady-f
Ghost Storm
Ghost Storm


Sexe : Masculin Age : 25
Messages : 42
Origine : Sin.
Rank : Mage de rang S.
DC : Aucun. ~

Registre Mage
Magie: Cataclysms
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:40

Rester sur ENS me dérange absolument pas !
Pour le forum FF, je veux bien suivre derrière, si vou avez besoin d'un codeur vous pouvez faire appel moi. ^^

Et pour ceux qui voudront mon adresse msn : kaito.light@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Whisper
Elysha Whisper
■ Mage S ■ |Conseil Magique|

Sexe : Féminin Age : 33
Messages : 91
Origine : Oerba - Minstrel
Rank : Maître de l'Annexe de Bosco

Registre Mage
Magie: Exorcist's Card Magic
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeMer 2 Jan - 5:03

J'apporte très prochainement une réponse/solution. A savoir que je suis admin sur un forum FT et qu'il se meurt par manque d'activité du staff dont je suis la seule survivante ( avec un super modo ). J'ai donc lancé l'idée d'une migration ici. J'attends de voir la réaction de la communauté et je vous tiens au courant. : )

Donc s'il y a encore des gens à poursuivre, ne désespérez pas, je ne compte pas lâcher l'affaire si je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t87-elysha-whisper-bosc
Miro Kumaru
■ Mage B ■ |Ouroboros|
Miro Kumaru
■ Mage B ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 32
Messages : 46
Origine : Fiore
Rank : Mage de rang B

Registre Mage
Magie: God Slayer de l'Ombre
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue7/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (7/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:27

Que dire...? Dommage, je sais que je n'ai pas vraiment RP, mais bon j'étais bien parti sur ma lancée, malheureusement j'ai pas eu preneur, mais c'est pas la fin du monde. Après, Yan' tu avais dit ne plus vouloir te lancer à nouveau dans une aventure FF. Et puis moi, ce qui me bloque toujours, c'est que tu ne veux pas instaurer une rigueur en ce qui concerne le Rp. Je sais que le RP ne doit pas être une obligation, mais si tu n'instaures pas des limites pour inciter le rp minimum, tout traîne et s'enlise. Perso, j'aimerais continuer sur le thème de FT, car j'aime beaucoup mon personnage et je veux le développer. Mais peut être que quelques règles obligeant l'activité minimum serait de bon aloi?
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t60-o-miro-kumaru-le-bl
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue19/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (19/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:36

Kuro, bah que veut tu l'idée du forum FF est quelque peu particulière ^^ Si ça te tentes d'en faire partie n'hésites pas à me Mp. Concernant la rigueur RP, je pense que je vais suivre ton conseil la prochaine fois.
Concernant EnS il ne s'arrêtera que si plus personne ne désire suivre. Tant que vous désirez poursuivre, si le forum se trouve une team solide avec Ely en tête d'affiche Very Happy
Il continuera ^^ Je resterai également sur le forum uniquement pour apporter mon aide si jamais mais, en tant que staff c'est terminer Smile

Je n'exclue pas ma participation au Rp tout dépendra de ma motivation et de mon taff IRL xD
Je sais pas si je pourrais gérer deux personnages sur deux univers différents XD
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
Miro Kumaru
■ Mage B ■ |Ouroboros|
Miro Kumaru
■ Mage B ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 32
Messages : 46
Origine : Fiore
Rank : Mage de rang B

Registre Mage
Magie: God Slayer de l'Ombre
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue7/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (7/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:40

pour moi FF, en RP, c'est difficile, je préfère rester pour le moment sur FT =)
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t60-o-miro-kumaru-le-bl
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue19/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (19/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:33

C'est pas vraiment du FF xD
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
Elysha Whisper
Elysha Whisper
■ Mage S ■ |Conseil Magique|

Sexe : Féminin Age : 33
Messages : 91
Origine : Oerba - Minstrel
Rank : Maître de l'Annexe de Bosco

Registre Mage
Magie: Exorcist's Card Magic
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

Bon voilà j'annonce officiellement que la solution que j'aurais pu apporté est avorté. Je ne reprendrai donc rien ici. ^^ Je pense même m'arrêter un moment au niveau du rp, de déceptions en déceptions, j'ai perdue l'envie de rp. :/

A ceux qui souhaitent rester je dis bon courage et bonne continuation. Je suis un peu déçue que certains projets sympathiques n'aient pas abouti, mais j'espère que cela sera partie remise, un jour où l'envie de rp me regagnera. J'aurais finalement fait une reprise de six mois de rp après deux longues années de pause. Je ne regrette quand même pas de ne pas être restée hiberner pour les belles rencontres que j'ai pu faire. ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t87-elysha-whisper-bosc
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 37
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue19/100[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (19/100)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:26

Bon les loulous la situation est comme l'a expliqué Phae. Ca sent pas bon pour EnS car je n'ai franchement pas l'intention de reprendre la gestion du forum.
J'ai donc trois solutions pour vous...

La première c'est que vous me présentiez une team de 5 personnes motivés et avec un projet de relance. Un truc béton pas juste une bête idée ^^

La seconde, comme je l'ai dis sur le forum en question. Je vous envoie vers un autre forum qui tente de redresser leurs forums.
Au moins, ils verront bien que je n'ai qu'une parole Smile
Donc si vous ne souhaitez pas continuer sur EnS, dirigez vous vers FT-RPG.

C'est sur vos persos ne seront pas conserver et vous serez dans un univers plus proche du mange que ne l'est EnS. Mais, bon c'est ma seule alternative pour que vous puissiez continuer à Rp sur du Fairy Tail si vous ne désirez pas reprendre le forum.

La troisième c'est nous faire confiance a Blake et moi. Nous suivre vers notre nouveau projet Smile
Si vous êtes partant, donnez moi vos msn. Je vous rajouterai dès que je verrais vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
Ghost Storm
Ghost Storm


Sexe : Masculin Age : 25
Messages : 42
Origine : Sin.
Rank : Mage de rang S.
DC : Aucun. ~

Registre Mage
Magie: Cataclysms
Sorts Magiques:
Niveaux:
[IMPORTANT] Situation du forum Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Situation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

Donc moi, je suis partant pour reprendre le forum et je vous fais aussi confiance, toi et Blake !

kaito.light@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT] Situation du forum Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Situation du forum   [IMPORTANT] Situation du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Situation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» News du forum
» Réinvente la destinée [Forum RP]
» Ouverture officielle du forum
» Amélioration globale du forum
» The Lost World of Paruda [Forum RP Fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Ceci est votre histoire :: 

 :: Annonces
-