AccueilAccueil  Map Monde  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Karell Markvart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karell Markvart
avatar


Sexe : Masculin Age : 24
Messages : 3

MessageSujet: Karell Markvart   Dim 30 Déc - 1:12

Fiche Présentation
Earthland no Sedaï ©


Behind the Screen


    PRENOM :Yasser
    ÂGE :18 hivers !
    EXPERIENCE RP : Quelques Mois
    PERSONNAGES PREFERES DANS FT :Macao, Natsu, Gray. Mirajane (pour les boobs ! //BUS//)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :Google !
    NOM DU PERSO DE VOTRE AVATAR :Fushimi Saruhiko de K Project.
    UN MOT :
Chips ? =D





Karell Markvart
Mad Owl



[list]XNOM : Karell Markvart
XÂGE :21 ans
XSEXE : Mâle.
XGROUPE : Mage Légaux, chez Chimaera, si je suis accepté
XSTATUT : Je laisse l'objectivité aux valideurs ^^
XGUILDE : Chimaera ! =)
XMAGIE - EQUIPEMENT : Magie Célèste : Puissante magie qui tire profit des astres et des différentes étoiles. Cette magie est assez polyvalente même si elle n'est que très peu utiliser. /list]

Descriptions


[list]XPHYSIOLOGIQUEMENT : Pour décrire correctement Karell physiquement, il faut se mettre dans plusieurs situation, car il changera radicalement d'attitude selon la situation ou vous le prendrez. Comment est-ce possible ? Parce que notre ami dont nous faisons la vivisection est lunatique, mais nous y reviendrons plus tard.
Commençons par le commencement. Karell est quelqu'un de corpulence moyenne, voir plutôt frêle, bien qu'il soit plus svelte que réellement maigre. Il compense par une taille assez grande puisqu'il atteint le mètre quatre-vingts, ce qui lui donne une silhouette allongée. Il à néanmoins une attitude générale assez recroquevillé et repliée, les épaules affaissées. Ce n'est pas tant qu'il est timide, mais c'est qu'à force d'avoir la tête plongé dans les livres, votre silhouette se voûte aussi légèrement. Il possède une démarche traînante et pourtant agile quand il le veut. Il possède des cheveux mi-longs qui lui tombent sur la nuque, et sur les yeux accessoirement, et son uniquement retenus par ses lunettes. Il est plutôt blafard, mais il n'empêche que son teint regorge de vitalité et de bonne santé. Ses yeux sont bleus et brillent en permanence d'une lueur de curiosité qui semble disséquer chaque élément sur lesquels ils se posent.
Maintenant que les généralité son posées, voyons comment vous le verrez :
Assis dans une salle de travail entassé sous des piles de bouquins, son air sera peu avenant et intensément concentré, mais il dispose de la chance d'avoir la concentration peu ingrate et il n'a donc pas une tête ridicule en plein effort de travail, juste un léger plissement des sourcil. Il semble d'ailleurs tellement absorbé lorsqu'il travaille qu'il ne remarque rien, pas même les tâches d'encre qui le salissent plus souvent qu'à son tour, ni l'environnement autour de lui. On ne peut presque pas le déranger. On remarque quelques tics, comme des mots murmurés de manière suave, comme s'il pensait à voix haute. Ensuite, on le voit griffonner nerveusement pendant un peu plus d'une heure sur une de ses recherches. On peut saisir donc que son attitude montre qu'il est renfermé lorsqu'il étudie et mène ses recherches de manière livresque.
Mais ensuite il faut le voir quand il en dehors de ses bouquins, ou il change radicalement de prestance, en effet il possède le sourire facile, bien que ce trait semble trop souvent êtreune sinistre ligne qui barre un visage avenant, il révèle néanmoins d'une franche honnêteté, on peut y lire donc sans aux semblant une franche propension à l'humour bien que ce soit cynique. Son attitude aussi semble être décontracté vu qu'il est beaucoup moins fébrile et nerveux, il agit avec une préciosité et une grâce toute lente qui est un véritable contraste entre son attitude studieuse et son détachement apparent lorsqu'il n'est pas pris par ses recherches.
Il faut aussi le voir sur un site ou en mission de recherche ou il devient vif et précis comme un aigle, précis et sachant précisément ou il semble vouloir aller, on le voit rarement en proie au doute même quand il est en recherche. C'est un leader chevronné d'une équipe lorsqu'il s'agit de diriger une équipe, son attitude organisé et précise inspire confiance.
Il à néanmoins des tics, comme lorsque par exemple son visage est soumis au aléas de son caractère il lui arrive souvent de plisser les lèvres d'un air agacé ou de se contenir d'énèrvement. Il n'est pas rare d'ailleurs de le voir se contenir et afficher un air de suite plus avenant comme un masque qui se fendillerait.
XMENTALEMENT : Karell est quelqu'un de lunatique, on l'a dit plus haut. Mais en réalité ce n'est pas le bon adjectif. Il est plutôt changeant, mais non pas en fonction de son humeur, mais plutôt de la situation à laquelle il se confronte. Mais pour expliquer ce qui semble être des faux semblants, il faut creuser et aller directement au plus profond de l'être même de Karell, et de remonter progressivement vers un comportement plus général.
Karell est de base quelqu'un d'angoissé et de misanthrope, malgré lui. Il peu de confiance en lui, et celle qu'il va chercher il ne le fait qu'en satisfaisant sa curiosité. Quand il veut faire quelque chose, il veut être sûr de la situation et en maîtriser le plus de paramètre possible. Son attitude peut parfois sembler hautaine voir éloigné, c'est parce qu'il ne sent pas à l'aise avec ses contemporains, voyant ceux-ci comme une élite à part à laquelle il veut prendre part. Son principal trait étant aussi d'être très fantasque et idéaliste, c'est un romantique en puissance. Il est croit encore en la volonté, aux rêves et fées. Il est d'ailleurs un étudiant invétéré de la vie se posant beaucoup de question, trop diraient certains. C'est ce qui fait qu'il se place donc à l'écart des autres volontairement, pour ne pas trop se dévoiler et paraître timide. Il en résulte une grande timidité. Mais cette attitude qui jeune lui posait problème s'est avéré plus tard lui conférer une certaine sagesse et un certain recul sur lui même qui fait qu'il se sent beaucoup moins rejeté par ses contemporains. Il est comme ça et puis c'est tout, il choisit donc son attitude pour donc paraître le plus agréable possible sans départir de son caractère de départ.
Ainsi au milieu de monde il est naturellement avenant et enjoué, prodigue de conseil en tout genre et toujours enclin à la plaisanterie. Il n'hésite jamais d'ailleurs à lancer lui même un trait d'esprit. Mais parlons-en de son humour puisqu'il est important : Il joue les intellectuels et les savants finis, toujours en train de narrer avec un certains dédains scientifique dont il exagère le trait au possible pour pouvoir faire mieux passer son idée générale. Il est aussi intéressant de remarquer que si on ne lui donne pas de l'attention, il est capable de disparaître complètement d'un entourage bien qu'il soit encore la physiquement. Cela est dû à son naturel qui le rend discret au possible.
Lorsqu'il est en train d'étudier, ce n'est pas non plus qu'il se ferme volontairement, et venir le voir ne vous attirera pas un torrent de remontrance bien qu'il n'y ait pas vraiment matière à attirer l'empathie lorsqu'il est plongé dans ses livres, mais c'est juste qu'il oublie tout, et qu'il enfermé dans son cocon d'étude et qu'en vérité il se ferme de lui même, pourtant, si on va le voir à ce moment la, il sera toujours aussi enjoué que d'habitude. A moins que cela ne soit vraiment important, il vous demandera toujours poliment un instant pour finir.
Il est par contre susceptible, et enclin au crise de colère par manque de patience, mais il reste patient et se contient, il prend beaucoup sur lui. Parfois il à du mal avec les choses frivoles, alors qu'a d'autres moments il est on ne peut plus insouciant. Il dispose d'une confiance en lui affichée assez remarquable, mais cela est uniquement dû au fait qu'il sache ou il met les pieds. Il a d'ailleurs un irrésistible charisme de dirigeant, et il se voit lorsqu'il est en train de mener des recherches. Sur le terrain en train de pratiquer sa passion pour la culture et l'étude, il est comme un poisson dans l'eau et s'impose tout naturellement comme un leadeur pour mener et guider ses hommes. Méthodique et Organisé, il ne laisse rien au hasard et se montre très convaincant étant donné qu'il a bien souvent raison. Mais en général, s'il donne son avis c'est qu'il est sur de tout.
Il adore la lecture et l'étude, mais à force on l'aura compris. Mais ce qui lui plait par dessus tout dans ces études, c'est la réalisations des contes de fées et des légendes, il veut prouver que les chimères et dragons existent, et s'y atèle avec un zèle maladif. Il adore les histoire aussi banale et peut ronger plusieurs romans en une journée à cause de sa vitesse de lecture.
On peut dire sans honte qu'il semble très intelligent, et ce n'est pas faux. Planificateur remarquable, c'est un petit génie de tout ce qui touche à la stratégie, en général chaque coup qu'il va jouer semble être une partie d'échec, et avec un petit penchant pour le théatral, il adore privilégier la grandiloquence et les actions éclatantes. Avec une faculté d'adaptation assez bonne, il peut palier à beaucoup de situation imprévues, bien qu'il cède facilement à la défaite, il suffit de déclencher un sentiment particulier en lui pour qu'il puise jusque dans ses dernières forces.Il dispose aussi d'un sens de l'honneur particulier qui fait qu'il ne laissera jamais personne dans les ennuis. Il peut lui arriver de tout lâcher juste pour aider quelqu'un qui galère. C'est uniquement parce qu'il est naturellement sensible au malheur des gens et n'aime pas les voir souffir.
Histoire - RP


[list]XHISTOIRE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Karell Markvart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» Markvart Guerrier Divin de Sigma du Berserkr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Ceci est votre histoire :: 

 :: Présentations
-