AccueilAccueil  Map Monde  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 William Hanami[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Hanami
avatar
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: William Hanami[100%]   Dim 2 Déc - 8:23

Fiche Présentation
Earthland no Sedaï ©


Behind the Screen


    PRENOM : Bryan
    ÂGE : 15 ans
    EXPERIENCE RP : 3 ans
    PERSONNAGES PREFERES DANS FT : Gajeel, Laxus, Jellal, Lucy.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Google
    NOM DU PERSO DE VOTRE AVATAR : KyouZip ( Zerochan ) | Axel ( Kingdom Hearts )
    UN MOT : Plutôt une devise de mon personnage : Est-ce pour le bien de la lumière que nous tuons, ou est-ce simplement un prétexte ?






Hanami William
le Stratège Diabolique, Le Créateur



    XNOM : Hanami William
    XÂGE : 19 ans
    XSEXE : Masculin
    XGROUPE : Conseil Magique | Guilde Légale
    XSTATUT : Mage Saint du Conseil | Membre de Chimaera
    XGUILDE : Conseil Magique | Chimaera
    XMAGIE - EQUIPEMENT :
    Arc of Embodiment : Cette magie est une magie perdue permettant à son utilisateur de crée n'importe quoi et la seule limite à cela est son imagination. Le passé de William lui permettant une grande imagination lui ayant permis de créer des bêtes aussi monstrueuses que puissantes, donc malgré que vous survivez à leurs attaques et même sans aucune égratignure ; le visage de ses créatures aussi monstrueuses que vous ne pourrez plus jamais dormir de votre vie sans faire de cauchemar avec toutes ses bêtes. Le créateur ne s'arrête pas là, car dans son enfance, il apprit tous les arts martiaux existant et le maniement de chacune des armes donc lorsqu'il en a besoin, il créera des épées ou autres armes blanches ou pourra invoquer des bâtiments pouvant aller jusqu'à la création d'une ville. Arc of Embodiment permet aussi la création d'objet tel qu'une clé ou autre, par exemple l'apparition d'aile sur des chaussures ou une veste.


Descriptions


    XPHYSIOLOGIQUEMENT :
    William Hanami, tout un style
    Comment peut-on décrire le physique d'une personne qu'à peine, on commence à le décrire à déjà changer la forme de son corps, sa taille et même son âge physique ? À mon avis, je ne peux pas et donc je vais faire simple, je vais vous le décrire comme je le connais et s'il change de forme, débrouillez-vous pour le reconnaître ! Le meilleur moyen pour cela est de le combattre, car il y a peu de gens qui peuvent manier la magie de l'imagination.


    Commençons tout d'abord par William, non ? Qui est William ? C'est le faignant faisant partie du conseil des mages, celui qui peut dormir jusqu'à une semaine entière, cela vous aide ? Alors, je disais donc, le membre du conseil dont je vous parlais doit être l'un des plus jeunes vu qu'il ne possède que dix-neuf années de vie. Il n'est pas quelqu'un de très ordinaire, normal me direz-vous, vu qu'il fait partie du conseil à simplement dix- neuf ans, mais je ne parlais pas de cela, moi.

    Ce jeune homme possède une couleur de cheveux très rare même peut-être unique : le rouge, ses cheveux étant mi-longs et plutôt ébouriffés, on pourrait penser qu'il ne s'en occupe pas et pourtant je peux vous le dire, cela lui prend des heures ! Ses cheveux cachent même ses yeux à certains moments et donc on se demande souvent comme il voit, déjà qu'il porte des lunettes plutôt rectangulaires, mais la couleur de ses yeux est très particulière et en plus, elle change quand il utilise sa magie passant du jaune au rouge-sang !

    William mesurant un mètre soixante-quinze, il n'est pas trop grand et encore moins trop petit, mais cela le rend plutôt ordinaire et pour éviter cela, il possède du vernie sur ses ongles et devinait de quels couleur : rouge ! Je ne sais plus trop quoi dire sur son physique et pour son style vestimentaire, il porte toujours un casque sur ses oreilles et ses vêtements plutôt de couleur noire se limites aux pulls, t-shirts et vestes pour le haut tandis que le bas reste le plus souvent un simple jean.

    Passons à Alexander, celui-ci est la forme qu'utilise William pour infiltrer Chimaera, mais chut vu que cela doit rester secret ! Cette forme n'utilise pas complètement la magie de l'imagination, car cela serait trop douteux que deux mages maîtrisant une magie perdue se retrouve dans la même ville donc il ne l'utilise que pour transformer ses membres en prétendant utiliser une magie unique. Bon, oublions sa magie et parlons de son physique !

    Alexander n'est pas vraiment le contraire d'William vu que l'on ne peut s'infiltrer entièrement qu'en prenant une part de soi pour mieux la jouer. Les cheveux du garçon sont plutôt rouge feu et sont tous attirés vers l'arrière étant longs, ils tiennent en l'air sauf quelques cheveux étant posés sur les cotés. Contrairement à William, cette coupe de cheveux hérissée permet de voir ses yeux de couleur vert et de contempler un regard sombre.

    Le jeune mage n'est pas très différent dans ses vêtements vu qu'ils sont aussi sombres que sous sa forme d'William, mais la différence étant qu'il n'a plus de vernie et cette fois, ce sont des peintures sur le visage qu'il mets ! Ainsi qu'une chaîne argentée qui est cachée derrière un foulard noir tandis que le reste de ses vêtements ne sont qu'une veste marron avec un t-shirt noir et un jean bleu délavé avec des baskets.


    XMENTALEMENT :
    William Hanami, tout un mental
    William n'est pas le meilleur mage qui devrait faire partie conseil et ce pour de très nombreuses raisons, mais pourtant il en fait partie aussi pour de nombreuses raisons. Le jeune homme est peut-être l'un des plus jeunes mages ayant apparus au sein du conseil, mais jeune âge ne signifiant pas une inexpérience. Son jeune âge est peut-être même un atout pour le conseil, car sa jeunesse lui apporte une vision différente des choses, contrairement à celle de certains membres du conseil étant là depuis des années. En parlant d'expérience, la sienne est peut-être même supérieur à celle de certains membres du conseil ayant pour nombreux ayant atteint « l'âge d'or » par le simple fait d'un passé bien dur et même très sombre qui aurait pu l'emmener dans la pénombre de la magie cela peut même expliquer son caractère mystérieux ainsi que son envie d'être seul continuellement.

    William n'est pas non plus un fan de grands discours préférant largement dire trois ou quatre mots pour encourager les jeunes mages voulant pour la plupart devenir aussi fort que lui et un jour rejoindre le conseil ou fonder une guilde prestigieuse, mais dire trois ou quatre morts servent surtout à lui éviter de se servir de son propre passé pour leur expliquer son passé où l'imagination étant la plus grande force de sa magie était si débordante qu'elle le rendit légèrement fou et seul. Cette même histoire qui lui a permis de rejoindre le conseil des mages grâce à ce pouvoir étant une magie perdue et qu'il l'a rendu aussi sombre et que même lui ne veut plus penser à ses origines qui sont elles inconnues de tous et même le conseil n'est pas au courant de son passé en entier, le peu d'information qu'ils possèdent raconte simplement la mort de ses parents.

    Ce personnage mystérieux n'aime peut-être pas parler, mais on ne peut pas en dire autant du combat, d'ailleurs lorsqu'il combat et qu'il le veut vraiment, on peut apercevoir un sourire sur son visage que l'on ne voit à aucun autre moment et celui-ci on ne le verra pas avec une femme, vu que le jeune mage n'est pas très occupé en relation préférant ses fonctions de membre du conseil ainsi qu'à ses entraînements à la compagnie d'une femme. Sa ténacité n'est plus à prouver étant un combattant hors pair possédant une rancune et surtout une volonté sans faille, ce magie-ci n'abandonnera jamais un combat, car sa fierté en prendrait un coup et qu'il ne pourrai supporter cela. Le problème de ce mage ayant l'air parfait au premier abord qui semble être le mage idée pour devenir le plus fort de tous les mages d'Earthland, c'est qu'il est aussi très flemmard et ne pensant principalement qu'à dormir et par ce défaut ; il rate des réunions du conseil par inadvertance surtout qu'il peut dormir jusqu'à une semaine entière sans se réveiller ayant un sommeil de plomb que même la plus forte des explosions ne pourraient pas le réveiller.

    Désormais, vous vous demandez comment ce gamin si faignant qu'il rate presque toutes les réunions du conseil peut-être un membre du fameux conseil, la raison la plus simple que j'ai à vous donner, c'est celle-ci : peut-importe la profondeur de son sommeil et la fatigue qui s'est emporté du petit faignant, lorsque l'on a vraiment besoin de lui pour une mission importante ou pour sauver une personne, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver ou pour effectuer la mission et même si pour cela, il doit en perdre la vie. Il serait prêt à la perdre sans hésiter si grâce à sa mort il pourrait sauver une dizaine de personnes ayant un meilleur fond que le sien, car ses actes noirs le rongent et que ses actions présentent le font douter et malgré tout cela, il fait tout pour rester dans la lumière et protège toutes les personnes possédant cette lumière.

    Je suppose que désormais, vous comprenez pourquoi ce jeune garçon est l'un des membres du conseil et qu'il n'y a personne en ce bas monde qui pourrait être mieux à sa place que lui dedans, mais pourtant il y a encore des zones d'ombres lui donnant encore plus de raisons de faire partie du conseil. William possède énormément de qualités et il y en a encore d'autres tel que sa capacité à produire des plans de son environnement sans faille ainsi que des stratégies d'attaque parfaite à une vitesse inouïe, sa capacité de réflexion et d'analyse, lui ayant même permis d'avoir le surnom de Stratège Diabolique, car même le plus grand des stratèges n'aurai aucune chance contre lui. Cela n'est pas tout, car son quotient intellectuel atteint la barre des deux cents. Toutes ses qualités et ce gros défaut lui permettent d'être un mage du conseil prodigieux, mais très solitaire. Peut-être qu'avec le temps, il trouvera une personne en qui sa capacité de parole et sa confiance pourrait se développer qu'avec une autre personne autre que le conseil.


Histoire - RP


    XHISTOIRE :
    William Hanami, toute une histoire
    L"imaginaire peut être nocif


    L'enfance, cette partie de votre passé qui est construit par des arcs-en-ciels, des sourires ainsi que forcément du bonheur à n'en plus finir qui est procuré par nos chers parents adorés possédant un caractère exemplaire. Ces mêmes parents ne cherchant qu'à vous rendre heureux lors de vos anniversaires surprises qui ne sont pas en réalité si surprenante que cela, vu qu'ils arrivent le jour de votre naissance ainsi que le mois de votre naissance. Vous n'avez alors qu'à changer l'année en prenant la suivante, pour finalement découvrir que votre prochaine magnifique fête d'anniversaire sera exactement un an après la dernière fête surprise.

    Le jour de votre anniversaire est souvent le jour où vos parents, vos amis et même tout le reste de la famille sont réunis pour manger une part de gâteau au chocolat, avant de chanter en cœur la même phrase que l'an dernier pour finalement vous offrir chacun un cadeau magnifique que même dans tous vos rêves les plus fous, vous n'auriez jamais imaginés qu'un membre de votre famille aurait eu la gentillesse de vous offrir ce cadeau magnifique et impensable. Le problème de cette réalité étant que derrière cela, vous avez harcelés cette personne depuis des mois pour obtenir ce cadeau en sachant aisément qu'au final, la personne céderait à votre désir et vous l'offrirait.

    C'est lors de cette même enfance que vous découvrez que vous êtes capable d'éprouver de l'amour, pour une autre personne autre que vos parents et votre famille, un amour envers une personne d'un sexe opposé à celui que vous possédez ou non et que vous ne rêvez que de cette personne désormais et ce jusqu'à que cette même personne ne soit vôtre, que vous puissiez enfin dormir sans ne penser qu'à l'embrasser pour la simple raison que ce haut-fait est effectué. Toutes ces années à attendre que l'on vous accepte comme un adulte pour que vous puissiez avoir accès à tous les plaisirs de la majorité, mais malheureusement pour vous, le sens des responsabilités vient avec et vous n'êtes pas du tout prêt pour cela, malgré tous vos espoirs et lorsque cela arrive : l'enfance est finie.

    Désormais, vos attentes de devenir un vrai adulte sont réalisées et lorsque ceci arrive, vous ne faites que priez pour rajeunir et revenir à l'état de simples enfants avec du lait coulant de votre nez qui ne possède aucune responsabilité, ne connaissant pas la simple et terrifiante douleur ressentie lorsque votre cœur est brisé-en de milliers de petits morceaux. Cela n'arrivant que par le fait d'une femme magnifique, mais trop infidèle pour rester avec vous et partant donc avec un autre en vous laissant la charge de trois enfants qui ne possède même pas votre sang. En y réfléchissant, l'enfance est peut-être le plus beau cadeau en ce monde que vous pouvez recevoir et ce sont vos parents qui nous l'offre et pourtant vous l'avez gâché en souhaitant devenir un adulte pendant toute cette période appelée : l'enfance.

    Alors que d'autres personnes telles que William Hanami n'ont ni eut la chance d'avoir une enfance heureuse et normale vu que contrairement à vous, son enfance commence par une adoption dans une riche famille ayant gagné toute cet argent en travaillant, cette famille qui l'éleva sans lui dire qu'il fut adopté, mais malgré l'adoption par une famille assez riche pour lui offrir un bonheur superficiel, sa vie ne fut pas heureuse pour autant ayant un père travaillant tellement que même son visage était limite impossible à décrire. Son père voulant éviter de s'en occuper, il lui prit un professeur particulier lui apprenant l'histoire complète d'Earthland par les faits écrits, mais aussi par les mythes ainsi que tous les arts martiaux existant dans ce monde, pour ne laisser à William que le temps de se reposer entre chacun des cours, pour reprendre toutes ses forces ou même seulement le temps de dire « bonsoir » à un père ne prêtant pas attention à son fils et ne lui répondant pas.

    Vous vous demandez sur-ment désormais, que fait sa mère ? Étant dans un état de légume complètement asséché depuis des années et ne pouvant pas être soigné par la magie, elle ne pouvait rien faire et n'avait jamais parlé à son fils étant dans cet état depuis l'arrivée de ce dernier. William n'avait jamais pu parler à sa mère adoptive, car à son arrivée dans cette maison n'étant en fait rien d'autres qu'un somptueux manoir, elle ne pouvait même pas le regarder. Les anniversaire de cet enfant furent encore plus dur, car ils se passaient seul avec un cadeau de son père ne lui souhaitant même pas bon anniversaire. Le cadeau n'étant jamais ce que voulez le plus William : un peu de temps avec son père adoptif qui n'osait même pas le regarder en face.

    Son manque de compagnie se transforma en un vrai besoin qui ne fit combler que par l'invention d'un ami imaginaire portant le nom de Gary, un chat blanc avec un sourire immense pouvant lui parler et lui servant de compagnon lorsqu'il avait besoin de réconfort. Gary fut le premier ami imaginaire d'une longue lignée, mais avec le temps et surtout le nombre, William inventa complètement un monde imaginaire et le problème fut de réussir à l'en sortir. Après le passage de nombreux mages, le père du jeune garçon l'envoya dans un Asile, cela servant principalement d'excuse pour ne pas s'en occuper.


    Un asile monstrueux


    Voilà qu'après un début aussi pitoyable que terrible dans une famille que même le pire des enfants ne mériterait pas de vivre, ce jeune garçon ayant vécu dedans et ayant souffert par cela. Désormais cela l'avait rendu assez fou pour vivre dans un magnifique et somptueux asile aux murs possédant une teinte noirâtre. Cette couleur ne donnant pas vraiment envie de rester dans un lieu pareil, mais peut-être que cela servait à cela et qu'à la simple vu de mur aussi déprimant, les gens voulaient progresser et allaient mieux.

    Cet asile était plutôt pathétique dans son genre, mais surtout très effrayant avec des gardiens n'étant même pas de la race humaine ; on le remarquait par leur tête ayant de grand yeux avec un fond étant blanc pour un humain, mais celui de ces bêtes étaient noires avec des pupilles rouges-sang ainsi que deux trous remplaçant un beau nez. On pouvait apercevoir de magnifiques dents pointues et ensanglantées lorsque l'on descend un peu le regard, la bave coulant de leur bouche étant mélangée avec ce sang.

    Ces mêmes gardiens monstrueux qui vous accompagnez dans une cour remplie de bêtes, toutes plus terrifiante les unes que les autres, un vrai petit enfer personnel et lorsqu'on pensait avoir quitté cela en rejoignant notre belle petite chambre. La simple vue d'un lit troué et noyé dans le sang sur-ment par l'un des gardiens, ainsi qu'un toilette tout crasseux et cassé avec un compagnon de chambre monstrueux, vous vous demandez après ceci où se trouve le vrai enfer !

    Cependant, ceci n'était que la vision du monde dans lequel vit William et c'est à ce moment que vous comprenez qu'il n'est pas dans un conte de fée malgré le mot « imaginaire ». La réalité étant bien plus belle que le monde du garçon, les gardiens étant humains et leurs organes étant à l'endroit où il devrait être ; ainsi qu'une cour non pas remplie de bête effrayante, mais seulement des humains complètement fous et capable de vous tuer. Cela étant peut-être pire en y réfléchissant, mais la chambre blanche possédant elle, un lit superbe et moelleux de plus il ne possède aucune tache de sang dessus. William n'était pas au courant de cela, mais il allait bien finir par le savoir, enfin j'espère pour lui.

    Lors de son arrivée dans l'asile étant son pire cauchemar, le jeune garçon était pire qu'instable, il pleurait à chaque seconde de son séjour et cela non pas parce que son père lui manquait ; seulement parce que chacune des personnes se trouvant autour de lui ressemblait à un monstre horrible. Sans oublier la présence des bêtes imaginaires étant inventées d'abord pour l'aider à ne pas se sentir seul, mais le temps et la haine qui se trouvait en lui et qui avait été crée par le manque de présence paternelle. Malgré l'absence de figure paternelle, il y avait une femme s'occupant de lui, mais la haine était quand même présente et fut transmise à ses amis imaginaires qui se transformèrent en monstre. Son petit monde imaginaire se transforma aussi et pris la même forme que ses bêtes et son coeur : noir et détruit.

    Dans un premier temps, William ne faisait que pleurer toutes les larmes que pouvait contenir son corps, on pouvait même se demander pourquoi il ne se déshydratait pas. Lorsqu'il ne pleurait pas, il essayait de s'enfuir et cela n'est pas très facile, vu que le garçon n'arriva à rien même s'il diversifiait ses plans : au début, son plan consistait à donner un coup dans le ventre du gardien pour commencer à courir comme un fou pour finalement être rattrapé, cela n'aidait qu'à le faire mieux dormir. Puis son plan fut de crocheter la serrure en utilisant deux pics d'une fourchette qu'il avait cassée, mais la porte qu'il voyait et celle du monde réel avait une grosse différence, l'une n'avait pas de serrure. Après ça, d'autres plans suivirent et aucun n'eut jamais la réussite attendue.

    Le second temps fut d'accepter son sort, mais cela ne dura pas vraiment longtemps et il changea de plan en commençant la musculation pour entraîner son corps ; jusqu'au jour où il pourrait détruire l'asile à coups de poing. Cela dura vraiment trop longtemps avant qu'il abandonne ce plan et décida de paraître normal pour pouvoir sortir, mais faire semblant d'être normal en étant dans un film d'horreur. Ceci étant vraiment très dure et il lui fallut peu de temps pour craquer et se jeter sur le corps imaginaire d'un humain avec la mâchoire arrachée et un oeil pendouillant.
    Lorsqu'il passa à travers l'humain en essayant de le frapper et que sa tête claqua contre le mur, après quelques heures de sommeil. Il se réveilla dans le monde réel et compris ce qu'il s'était passé, mais les bêtes imaginaires étaient encore là et il décida de les accepter comme une part de lui. Les gardiens voyant une amélioration de son mental avec le temps, ils prirent la décision de lui offrir sa liberté.

    Une recrue, une guerre

    L'une des périodes les plus terribles de la vie du jeune garçon venait de se finir lors de sa sortie de l'asile, mais cela n'était pas le plus important pour lui, celui-ci était d'avoir réussi à sortir du monde imaginaire. William ayant passé un séjour dans un asile, n'aurait sur-ment pas une seule chance lors d'une recherche de métier, mais est-ce qu'il pouvait en vouloir aux gens de refuser une personne ayant eu un séjour dans un asile psychiatrique comme employer ? Le garçon ne leur reprochait rien et chercha une autre solution de se faire de l'argent sans partir dans les travaux illégales et se fut donc le métier de soldat du conseil magique qu'il prit.

    La plupart des personnes ayant rejoint l'armée ne l'ont fait que pour l'honneur que reçoit les vainqueurs lors des batailles ou même simplement pour protéger leur patrie. Contrairement à ces personnes-là, William ne fait ça que pour l'argent et de plus il n'est même pas originaire de Bosco, alors aucune autre raison le pousse à s'engager.

    Lors de son arrivée à l'armée, il dût participer à un entraînement avec des armes et cela le déboussola complètement. Le garçon n'avait jamais vu des armes blanches de sa vie telles que : l'épée, la lance ou même la hache et il n'avait jamais appris le maniement de ces armes. Pour ses premiers jours, il commença à apprendre le règlement de l'armée ainsi que le maniement des armes, n'ayant rien à redire sur le règlement et surtout parce qu'il ne comptait pas l'enfreindre. Ce dernier était un peu moins âgé que les autres recrues et avait beaucoup plus de mal que les autres à manier une arme faisant la moitié de son poids surtout lorsqu'il savait que l'arme lui servirait à tuer.

    Le jeune homme s'entraînait tout le temps que ce soit le jour comme la nuit, pendant ses journées le maître d'armes lui servait de mentor, mais la nuit il n'y avait qu'un lac au clair de lune. Comme il était le dernier dans le maniement des armes, il fut pris pour un rigolo n'ayant pas sa place dans l'armée, mais tout ceci changea le jour où il eut l'entraînement à mains nues.

    William ayant suivi un entraînement poussé sur chacun des arts martiaux, il devait être le plus fort dans le groupe, mais il n'était pas très décidé à se montrer. Le seul problème problème fut le pas en arrière de tous ses compagnons faisant croire au professeur qu'il avait fait un pas en avant, ses camarades voulaient s'amuser encore en regardant le rigolo en action. Ils furent tous bien surpris lorsque l'élève qu'était William mis K.O le maître et cela assez aisément. Après cet incident, le jeune garçon fut empêché de participer aux cours d'apprentissage du combat à mains nues et ses compagnons firent plus attention à leurs paroles devant lui.

    William continua de s'entraîner avec une épée lors de chacune des journées passées dans l'armée jusqu'au jour où une guerre se déclencha dans Bosco, ce ne fut pas une guerre contre une région, mais plutôt une guerre civile. À ce moment-là, les meilleurs amis d'hier devenaient les pires ennemis d'aujourd'hui et certains soldats ne savaient que faire contre leurs amis, mais ce n'était pas le cas d'William vu qu'il n'avait pas d'ami.

    Le garçon restait quand même une jeune recrue, mais ne céda pas à la peur d'une mort tragique parce que son passé était bien pire qu'une pathétique guerre entre deux paysans et pourtant il n'en était pas mort donc cette guerre ne l'aurait pas ! Le simple fait d'avoir des créatures hideuses autour de soi était bien pire que cette petite guerre et donc William y participa, mais le capitaine de sa division n'eut pas ce cran et fuyait comme un petit chien apeuré alors qu'il devait nous guider vers la victoire partait vers la défaite.

    Toute la division était perdue et ne savait que faire, mais soudainement la voix de William se fit entendre, mais peu de personnes l'écoutèrent vu de son rang de simple recrue. Après quelques pertes mineures, les gens commencèrent à l'écouter et virent en lui l'un des plus grands stratège, car chacune de ses paroles étaient une partie d'un plan sans faille. En quelques minutes, le soldat avait trouvé une stratégie qui nous amena à la victoire et sur tous les fronts les pertes ennemies grandissaient. Les lames commencèrent à se lever et le cri de chacun des soldats en faveur de William se fit entre, mais soudain des mages noirs firent irruption. Ils avaient été engagés par l'ennemi pour combattre et cela marchait très bien vu qu'aucun soldat ne pouvait se frotter contre un mage, la barrière entre la magie et les armes blanches étaient trop grande.

    Peu de temps après l'apparition des mages noirs, les soldats commencèrent à courir et crier, mais cela ne servait à rien vu qu'ils se firent rattraper et soudainement l'un des mages prit pour cible : William. Le mage maîtrisait la magie du feu et s'amuser à brûler le jeune garçon et ses brûlures le faisaient crier de douleur. Le soldat n'abandonna pas et continua de se relever jusqu'au moment ou malgré ses tentatives, il tomba sur le sol et ne pouvait plus se lever avant de se faire assommer par le mage noir.

    Une puissance à maîtriser

    William commençait à reprendre connaissance, sa respiration était lente et difficile tandis que l'ouverture de ses paupières était impossible. Le garçon dût attendre un laps de temps avant de réussir l'exploit d'ouvrir assez grand ses paupières pour voir une silhouette. Malgré tous ses efforts et toute sa volonté, le blessé n'arriva pas à bouger un membre et même parler lui était impossible et cela dura jusqu'à un autre évanouissement.

    Quelques jours passèrent avant que William fut capable de parler avec son sauveur et grâce à cette discussion, il put apprendre son identité et son métier ainsi que la façon dont le garçon avait fini par se retrouver dans cette grotte. Le jeune inconnu s'appelait Sigfried et il se trouvait être un mage pratiquant principalement les soins ; il devait vraiment être bon vu que le garçon pouvait bouger après sa défaite cuisante contre un pyromane. Sigfried expliqua qu'il avait récupéré le soldat dans une rivière alors qu'il était dans un état pitoyable, le jeune garçon ne savait pas comment William était arrivé là.

    Le blessé arrivait à marcher, désormais, mais sa défaite cuisante n'était pas oubliée et il comptait bien se venger par n'importe quel moyen. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que William demanda à Sigfried où pouvait-il apprendre la maîtrise d'une magie avec un grand mage, la réponse fut son père. Le père de Sigfried était un ancien mage de renommer ayant fait partie des dix mages les plus forts de tout Earthland, il maîtrisait une magie appelée Arc of Embodiment, cette magie était liée à l'imaginaire et vu les antécédents de William, l'imagination, il en avait beaucoup à revendre et à ce moment, sa route fut vers la connaissance : Nathaniel, père de Sigfried.

    L'arrivée d'William ne fut pas un problème pour Nathaniel qui avait été prévenu par Sigfried, son père n'avait pas pu refuser de rendre ce service à son fils et donc il accepta et se fut le début d'un apprentissage bien dur pour l'ancien soldat. L'entraînement demandait tout d'abord un esprit saint et celui d'William n'avait rien de très saint, cela fut donc encore plus dur pour lui, mais il réussit à retrouver un saint en acceptant ses démons. Lorsqu'il commença à utiliser la magie, le début fut très pathétique avec comme seul effet, la transformation de ses doigts en griffe et la simple raison de cette pitoyable prestation était le manque de réserve magique.

    Les semaines défilaient et la réserve magique d'William augmentait rapidement et désormais, il pouvait aller jusqu'à la transformation d'un membre entier ou même l'invocation de créatures qui étaient encore faibles et ressemblant à celle de ses hallucinations, mais non-inutile. L'apprenti créateur ne s'arrêta pas là, le père de Sigfried était là et ses conseils avaient un effet positif sur l'entraînement du mage optimiste et voulant atteindre le niveau de son maître : l'invocation de créature possédant une magie. Cet entraînement fatiguait énormément le corps et l'esprit et pourtant cela ne l'empêcha pas de faire ses cauchemars habituels lors de son sommeil ; les jours et les nuits du garçon n'étaient qu'entraînement, signifiant qu'il n'avait pas de vie sociale et qu'il n'avait personne à aller voir lorsque son maître n'était pas à sa disposition.

    William maîtrisait de mieux en mieux cette magie et qu'allait-il faire lorsque celle-ci aurait atteint un niveau assez élevé pour quitter son maître ? Il irait retrouver le mage noir qu'il l'avait torturé pour lui faire payer toutes les douleurs qu'il a provoquées, mais en y repensant, personne ne savait qu'il était encore vivant et lui ne savait pas dans quels états étaient ses compagnons de bataille. Le jeune garçon ne voulait pas retourner à Bosco tant qu'il n'aurait pas vengé, ses compagnons et sa fierté. Désormais, il avait assez de maîtrise et de réserve magique pour partir à la recherche du mage noir sans savoir où il était et même si son nom l'aurait bien aidé, il ne le savait pas non plus. La seule chose qu'il savait fut à quoi ressembler la marque de sa guilde et même s'il ne savait pas si le combat serait en sa faveur, il comptait bien retrouver son tortionnaire et laisser exploser sa rage.

    Un combat incompréhensible

    Les remerciements plutôt tristes du jeune garçon avaient réussis à faire pleurer Nathaniel, le paternel n'avait pas résisté, malgré son sérieux habituel. Lorsque son disciple lui fit par de ses sentiments pour lui faire un magnifique discours de remerciement. Il utilisa le fait qu'il n'était qu'un enfant égaré en faisant sa connaissance et que désormais, c'était un homme et aussi un mage. Le jeune homme attrapa le vieil homme avant de le serrer très fort pour ensuite partir à la recherche du mage noir ayant détruit son honneur, mais avant cela il reprit son sérieux et sécha ses larmes.

    La recherche d'William n'est qu'une chimère, le temps passait et lui découvrait très bien Earthland sans jamais trouver une trace de son fameux mage noir, mais il n'avait pas appris sa magie pour rien vu qu'avec elle, il créait un portrait du tortionnaire lui ayant laissé des brûlures. Le fameux jour où il eut la plus infime chance de retrouver le mage, il l'a saisie et pourtant le pourcentage de chance que c'était lui ne fut pas élevé par la simple identité de l'informateur : un vieil homme n'étant pas très saint d'esprit. Malgré tout cela, le garçon chercha avec l'information du fou et ce fut un succès lorsqu'il trouva le fameux mage noir ne le reconnaissant même pas.

    William montrant ses marques de brûlures au mage noir qui arbora un sourire et cela ne fit qu'augmenter la colère du créateur qui semblait ressentir une peur malgré sa nouvelle force, le créateur voulant supprimer le sourire du visage de l'imbécile, il utilisa la force. Le jeune homme se jeta sur le mage noir avec comme seule intention de le tuer et commença par l'attaquer en invoquant une simple épée. Les coups d'William se faisaient esquiver facilement jusqu'au moment où ce dernier fit disparaître l'épée pour transformer son bras en un bras fait de pierre possédant des piques sur le coude et les phalanges avec ce dernier, il toucha la joue du mage noir. Le tortionnaire tapa contre le mur et le créateur transforma son bras en une main griffu qui augmenta de taille avant de s'écraser sur le petit corps du monstre comparait à la main.

    L'adversaire n'avait pas l'air d'être trop secoué par les deux attaques d'William et cela fut prouvé lorsqu'il se jeta à son tour sur le stratège démoniaque avec une boule de feu à la main, cette boule explosa au contact d'William le faisant valdinguer entre les murs d'une maison avant de le faire retomber sur le sol. Le jeune homme redevenait le petit garçon apeuré, car en face de ce démon, il n'arrivait plus à réfléchir et pourtant sa force brute était plus grande que celle de son adversaire. Je ne pouvais pas intervenir pour le moment et je dus attendre jusqu'au second coup du flambeur pour ramener William dans ma réalité : son monde imaginaire.

    Devant moi se trouvait mon créateur, mais sa peur même dans ce monde qu'il avait créé était trop flagrante, le faisant se réveiller tout en veillant à rester dans l'obscurité de la pièce pour garder mon apparence et mon identité secrète, je dis :

    "- Bonjour William, puis-je te poser une question ? Dit le mystérieux personnage calmement.

    - Qui ..qui es-tu ? Aucune des créatures de ce monde ne peut parler ! Répondit William en étant apeuré.

    - Ce n'est pas très poli de ne pas dire « Bonjour » ainsi que de ne pas répondre à une question, mais cela n'est pas bien grave vu que ta peur doit être à l'origine de ton manque de courtoisie. Cependant, je vais donner une réponse à ta question : Mon identité t'est caché, car étant l'une de tes créations, mais ayant une puissance bien trop grande ainsi que quelques facultés supplémentaires aux autres créatures telles que la parole, mais vu que tu n'étais pas prêt à avoir un pouvoir aussi grand que le mien, je me suis effacé de ta mémoire.

    - Quoi ? Je ne comprends rien !

    - En résumé, je suis l'une de tes « créatures » sauf que contrairement à mes confrères, j'ai le pouvoir de m'invoquer sans ton accord ainsi que parler ou même agir sur toi. Je suis la plus puissante de tes créations, mais tu n'es pas prêt pour moi et tu n'auras accès à moi que quand je te l'autoriserais, mais s'il te vient l'idée de me ré-inventé, je te supprimerai ton identité. Reprit la créature.

    - Tu peux vraiment faire ça ?

    - Veux-tu me mettre à l'épreuve ?

    - Non ! Non !! supplia William en agitant les bras

    - Soit, voici donc ma question : Pourquoi n'utilises-tu pas ta plus grande force qui porte le nom de créature pour toi et collègue pour moi ?

    - J'ai peur d'eux et de toi aussi en fait. Chuchota le créateur en baisant la tête

    - Mais, tu utilisais l'invocation lors de ton apprentissage ! Dit-il en riant

    - Ce n'était que de simples créatures ne mesurant même pas la moitié de ma taille.

    - Je vois, donc voici ce que je peux te dire : Tu n'as aucune raison d'avoir peur d'eux, vu que contrairement à moi, ils sont complètement sous ton contrôle et que leur simple devoir est de te servir, tu parles et il agit. Cela est aussi simple que cela, de plus une simple pensée de les faire disparaître et ils ne seront plus devant toi."

    Après cette discussion très pédagogique, William se réveilla brutalement, mais il n'était plus aussi apeuré que précédemment et surtout que désormais, il savait qu'il pouvait utiliser ses créatures. La mystérieuse créature avait réussi à aider son créateur et ce dernier invoqua Béhémoth, une créature démoniaque qui écrasa le mage jusqu'au moment où William n'avait plus assez de magie pour le laisser apparaître et il disparut. Le jeune homme regarda son démon qu'il venait de terrasser et soudainement celui-ci changea d'apparence, ce n'était qu'un mage ayant pris la forme d'un autre mage. Le créateur ne comprenait pas pourquoi, mais avant de repartir à la chasse, il prit sa bourse et partit dans une auberge pour se reposer.

    Une femme louche

    La compréhension, ceci n'était plus une part d'William, la transformation du tortionnaire en un autre avait dévoilé que ce n'était pas le vrai monstre qu'avait vaincu mon créateur. Cette transformation rendait fou le stratège, car malgré son intelligence assez développée, il ne comprenait pas pourquoi un mage prendrait la forme d'un autre type. La croisade vengeresse du mage continuait, mais le problème était qu'il avait déjà fouillé tout Earthland, ne savant plus quoi faire il errait dans une ville où il s'était arrêté quand soudainement une réponse apparut. Une affiche était placardée sur un mur et son contenu ne pouvait pas mieux tomber.

    L'affiche parlant d'une magicienne appartenant au conseil qui avait le pouvoir grâce à des cartes de retrouver un objet perdu ou une personne, cette femme se nommant Elysha. William ne savait pas à quoi elle ressemblait et ne comptait pas aller à Bosco pour lui rendre visite, car son honneur n'était pas récupéré. Je vous jure, l'humanité est si pitoyable certaines fois, mais il y avait un autre moyen plus facile pour le créateur. Un homme possédait un renseignement sur l'endroit où la magicienne prenait ses cuites, lorsque William trouva l'informateur, l'information n'était pas si gratuite qu'il en avait entendu parler par trois mercenaires et dût utiliser la bourse de l'autre mage.

    L'information de ce fameux bar était perturbante vu qu'il se trouvait dans Oran, une ville de la région de.... Bosco. William ne savait pas quoi faire et donc je dus l'aider en lui criant dessus qu'il devait là retrouver s'il voulait retrouver son honneur ! Après cette dispute digne d'un père grondant son fils, alors que c'était un peu moi son fils et donc les rôles étaient inversés ; William partit à Oran. Lorsqu'il trouva le bar et vit l'état pitoyable dans lequel se trouvait l'endroit, il se demanda si l'information n'était pas fausse et pourtant, les trois mercenaires entrèrent dedans donc il suivi ces types.

    L'intérieur du bâtiment n'était pas le contraire de l'extérieur, mais plutôt la copie vu que les rats mangeait les restes des ivrognes se trouvant dans le bar, William fut abordé par l'un des ivrognes et ne comprenant pas ce qu'il disait. L'ivrogne continuait de bar-loquer en essayant de réapprendre à parler quand tout à coup, il tomba sur le sol comme une loque, le créateur voulant l'aider et moi qui lui rappela son objectif. Mon père étant assis sur l'une des chaises grinçantes de l'endroit attendait patiemment jusqu'au moment où les mercenaires s'avancèrent vers une femme qui devait être Elysha, mais ils n'étaient pas là pour une consultation.

    Les mercenaires ayant sortis leurs armes et commençant à s'énerver, William devait agir pour éviter de demander de l'aide à un cadavre. Le jeune mage ne comptait pas faire dans la dentelle vu qu'il commença par invoquer Béhémoth, cet idiot n'avait pas prit le facteur « plafond » et donc ce dernier s'écroula jusqu'à un nouveau cri de ma part qui fit annulé Béhémoth. La magie de l'imagination ne servait pas qu'à invoquer des créatures et donc avant qu'il l'utilisa, William jouait avec les mercenaires en dansant pour éviter leurs lames. Les trois mercenaires n'arrivait pas à le toucher et cela lui montra le faussé entre le simple soldat qu'il était et le mage qu'il est.

    William avait décidé que c'était fini de jouer et il fit apparaître un clou au pied de l'un des mercenaires qui se l'embrocha avant que le créateur utilisa son pied gauche pour le faire tomber et tournant sur lui-même, le droit tapa dans l'abdomen du mercenaire se trouvant dans les airs. Le premier mercenaire vaincu se trouvait enfoncé dans le mur, le second fut encore plus simple vu que William fit apparaître une dizaine de clous que le mercenaire esquiva facilement vu qu'il ne les lâchait pas du regard. Seulement voilà, les clous se finissaient devant le garçon qui lorsque le mercenaire releva la tête, il lui donna un coup de poing avec un bras fait de pierre. Il n'en restait plus qu'un et lui fuyait quand William l'attrapa avec un bras en forme de fouet avant de le claquer contre un mur.

    Le combat étant fini, le jeune mage allât voir Elysha en lui demandant de faire une petite divination, je fus surpris qu'elle ne le remercia même pas et qu'elle lui répondit tout simplement négativement jusqu'au moment où l'argent apparût. Les cartes lançaient vers la carte d'Earthland furent plantées dans le mur à coter, le mage n'était pas dans Earthland ? Elysha proposa gentiment une place dans le conseil à William en prétextant qu'elle pourrait lui dire s'il y avait du changement comme cela, l'idiot accepta, mais moi je savais qu'il y avait quelque chose de louches et pourtant je ne dis rien.

    La simple raison fût qu'il accepta d'être à Bosco, mais après cela il partit pour une mission d'infiltration sous ordre de la mystérieuse femme dans la guilde de Chimaera. Le maître de cette guilde possédant un sort extrêmement puissant que même le conseil ne savait pas ce que c'était, William créa un corps grâce à sa magie et le nomma : Alexander Zexion.
    THE END




Dernière édition par William Hanami le Dim 16 Déc - 16:26, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
avatar
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 32
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
19/100  (19/100)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Dim 2 Déc - 21:41

Yop bienvenue sur le forum ! En attendant la fin de ta fiche, je te souhaite bon courage et un bon amusement chez nous ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
William Hanami
avatar
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Lun 3 Déc - 19:08

Merci Faust, Pour ma fiche, à la suite sera écrit les actualités sur ma fiche.

Actualité de la présentation


- 03/12/2012 : Ajout du Chapitre 2 : Un asile monstrueux

- 08/12/2012 : Ajout du Chapitre 3 : Une recrue, une guerre

- 09/12/2012 : Ajout du Chapitre 4 : Une puissance à maîtriser

- 16/12/2012 : Ajout du Chapitre 5 : Un combat incompréhensible

- 16/12/2012 : Ajout du Chapitre 6 : Une femme louche

- 16/12/2012 : Ajout du Physique


Dernière édition par William Hanami le Dim 16 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
William Hanami
avatar
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Dim 16 Déc - 12:12

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|
avatar
■ Admin ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 30
Messages : 155
Origine : Seven
Rank : Guild Master

Registre Mage
Magie: Zenit
Sorts Magiques:
Niveaux:
19/100  (19/100)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Lun 17 Déc - 12:26

    Oya - re-welcome toussa toussa ~

    Tu connais la procédure, alors on va pas y aller par quatre chemins. C'est pas mal du tout, c'est un peu "mélo-méli" comme dirait un bon ami à moi. Il manque cette petite impression de je ne sais quoi, pour du Mage Saint. La barre est haute pour ce rang là camarade (c'est pour ainsi dire le rang le plus dur à avoir dès la fiche), et devant l'ampleur de tous ces rang S vagabondant ci et là, il va falloir être titanesque pour un tel rang.

    Néanmoins, la fiche ayant de bon points et des passages plus que très bien que j'ai adoré ♥, je peux t'accorder un rang S. SS ? Avoir l'avis de Faust s'il est ok pour pousser jusque là.

    Si cela te convient, je tamponne, dans le cas contraire je te laisse modifier si tu veux vraiment être validé en tant que Mage Saint dès la présentation.



_________________
A venir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t37-o-ouroboros-master-
William Hanami
avatar
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Lun 17 Déc - 19:02

Salut Blake !

Tout d'abord, je suis heureux que certains passages t'ont fait plaisir vu que le but principale de l'écriture étant d'aimer ce qu'on écrit et faire aimer notre écriture à autrui, étant un peu curieux, je te demanderai bien quels sont ses passages ? Mais n'étant pas là pour ça Wink

Je suis plutôt d'accord avec vous pour l'augmentation de la difficulté permettant d'atteindre le rang S vu que le petit Skall doit se sentir seul en combat pour le moment Razz. Mais surtout pour reprendre le sujet, j'accepterai le rang que vous me donnerez, mais je veux bien attendre Faust qui tranchera entre le S ou SS.

Pour une relecture envisageable, je vais être franc, j'ai eu beaucoup de problème à écrire cette fiche et cela se ressent dans le temps que j'ai pris à l'écrire et la flemme se ressentant dans le dernier chapitre ainsi que la difficulté d'écriture d'un combat. Malgré une relecture, correction et plusieurs passages par un ami, il doit resté encore certaines fautes, erreur de syntaxe et autres, mais je préfère la laisser comme cela et je vous laisse juger de ce premier jet et dernier. | Pas ma faute si mon ami est nul en français Razz |

William Hanami, fin de transmission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|
avatar
■ Admin ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 30
Messages : 155
Origine : Seven
Rank : Guild Master

Registre Mage
Magie: Zenit
Sorts Magiques:
Niveaux:
19/100  (19/100)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Lun 17 Déc - 19:16

    Content que tu le prennes bien. Il est vrai que Skall est l'un des rares "petit", aussi il faut équilibrer et nous devenons plus exigeant. Bref, Mage Saint, je le cache pas, c'est casi' mission impossible à obtenir dès la fiche.

    Pour répondre à ton interrogation, ce sont les chapitres 2 - 4 & 5 que j'ai le plus apprécié. Et pour la parenthèse, je me suis vu il y a 5-6ans sur un passage du chapitre 2, ça m'a fait sourire. Merci pour ça ^^

_________________
A venir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t37-o-ouroboros-master-
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|
avatar
■ Admin ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 30
Messages : 155
Origine : Seven
Rank : Guild Master

Registre Mage
Magie: Zenit
Sorts Magiques:
Niveaux:
19/100  (19/100)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Mar 18 Déc - 14:52

    Double post pour la bonne cause ~

    Mon compère étant un poil feignant pour déplacer sa carcasse ici, je t'annonce donc que tu es donc validé au rang de SS.

    Félicitations à toi, je t'invite donc à faire ton registre, ta demande chez Chimaera toussa toussa ♪

_________________
A venir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t37-o-ouroboros-master-
William Hanami
avatar
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Mar 18 Déc - 15:51

Merci à toi et à ton compère faignant Razz

Par contre, question un peu bête pour le registre, je le poste dans la partie Guilde Régulière ou Conseil Magique ? Ou même les deux ( Conseil Magique : William et Guilde Régulière : Alexander ), mais cette dernière solution est un peu "inutile". Le faire sur deux posts différent, mais sur le même sujet serait plus facile pour vous comme pour moi, je pense. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Blake
■ Admin ■ |Ouroboros|
avatar
■ Admin ■ |Ouroboros|

Sexe : Masculin Age : 30
Messages : 155
Origine : Seven
Rank : Guild Master

Registre Mage
Magie: Zenit
Sorts Magiques:
Niveaux:
19/100  (19/100)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Mar 18 Déc - 16:24

    Fiche dans Guilde Régulière, malgré ton appartenance au Conseil, tu joues principalement dans le groupe des réguliers.

_________________
A venir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t37-o-ouroboros-master-
Faust Shõsei
■ Admin ■ |EXODIA|
avatar
■ Admin ■ |EXODIA|

Sexe : Masculin Age : 32
Messages : 239
Origine : Sin
Rank : Guild Master | Exodia

Registre Mage
Magie: God Slayer du Feu
Sorts Magiques:
Niveaux:
19/100  (19/100)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Mar 18 Déc - 21:04

AH mais trop ! Fichtre je vais passer pour quoi moi après xD
Plus sérieusement félicitation pour ta fiche et bon jeu ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t41-faust-shosei-exodia
William Hanami
avatar
■ Mage SS ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Messages : 25
Origine : Magnolia
Rank : SS
DC : Alastor Haborym

Registre Mage
Magie: Arc of Embodiment
Sorts Magiques:
Niveaux:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   Jeu 20 Déc - 16:40

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthland-no-sedai.1fr1.net/t160-william-hanami-ale
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Hanami[100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Hanami[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Hanami[Fini] [Seb]
» Tout ne se passe jamais comme prévu [PV: William Hanami]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Ceci est votre histoire :: 

 :: Présentations
-