AccueilAccueil  Map Monde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 ~ Gumiy'Art ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumiya Avadonia
■ Mage S ■ |Mage Errant|
Gumiya Avadonia
■ Mage S ■ |Mage Errant|

Messages : 81
Origine : Descendante de la cité de Nereo en Desierto.
Rank : God Slayer, mage de rang S

Registre Mage
Magie: God Slayer de la Lumière.
Sorts Magiques:
Niveaux:
~ Gumiy'Art ~ Left_bar_bleue0/0~ Gumiy'Art ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
~ Gumiy'Art ~ Empty
MessageSujet: ~ Gumiy'Art ~   ~ Gumiy'Art ~ I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

Récemment je me suis remise à photoshop, donc c'est assez maladroit, mais je suis pas peu contente de ce que j'ai tout de même fait après tout ce temps sans rien faire ^^


~ Photoshop - Kit & autres ~


Avatars :
La plupart de mes avatars ne sont pas aussi travaillés que mes signatures. J'aime bien que ce soit sobre =) Je fais juste quelques effets de couleur / contrastes et autre transparences, floues et incrustation pour arriver à un résultat qui me plait. (c'est souvent shiny hein XD) Je fais aussi des modifications de couleurs ou de formes selon le personnage que j'incarne. Le vava que j'ai actuellement (celui du milieux ici) a normalement les cheveux rouges vifs d'un côté.

~ Gumiy'Art ~ Vavatemporairegumiyaens ~ Gumiy'Art ~ Vavagumiya ~ Gumiy'Art ~ Vavamcluka


Signatures :
J'essaie de faire un truc un peu plus travaillé pour les sign. J'utilise des brush trouvé sur deviantart et des C4D dont je ne note hélas pas les sources (pas bien!). Et des effets comme pour les vava, évidemment, avec plus de travail quand même. C'est pas du grand art, mais ça me fait du bien de retoucher un peu photoshop, ça défoule ^^

Elles sont toutes du même style étant donné que c'est pour mon persos qu'elles sont faites.

~ Gumiy'Art ~ Banprza ~ Gumiy'Art ~ Signgumiya ~ Gumiy'Art ~ Signgumiyadco


~ Dessins ~

Là non plus, c'est pas du grand art, mais j'avais longtemps laissé de côté mon crayon alors que je sais que j'adore dessiner, mais j'ai repris récemment...j'avais oublié comme c'était bon ^^ Il y a souvent des soucis de proportions mais la plupart du temps, j'aime bien ce que je fais, pis je test de nouvelles choses aussi. ^^ Ce sont tous des croquis par contre...ouais, je finis rarement un dessin x)

(Il faut cliquer sur les deux premier pour voir les versions grandes. Ce sont aussi deux dessins qui illustrent une histoire que j'ai écrite.)
~ Gumiy'Art ~ Dscf1244copie
~ Gumiy'Art ~ Dscf1246copie
~ Gumiy'Art ~ Evilith_by_lukadolls-d5l7fme
~ Gumiy'Art ~ Isaac___draw_by_lukadolls-d5bu5zo
~ Gumiy'Art ~ Akinya___draw_by_lukadolls-d5bu61w

Merci d'être passés o/


PS: C'est signé Luka car c'est mon pseudo partout où je vais, dont Deviantart =)
Revenir en haut Aller en bas
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|
Anteros
■ Guild Master ■ |Chimaera|

Sexe : Masculin Age : 34
Messages : 72
Origine : Bosco
Rank : Maître de Guilde

Registre Mage
Magie: God Slayer du Ciel
Sorts Magiques:
Niveaux:
~ Gumiy'Art ~ Left_bar_bleue19/100~ Gumiy'Art ~ Empty_bar_bleue  (19/100)
~ Gumiy'Art ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gumiy'Art ~   ~ Gumiy'Art ~ I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:55

Bravo pour tes oeuvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-no-sedai.1fr1.net/rpg_sheet_edit?u=12
 

~ Gumiy'Art ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthland no Sedaï :: Fairy Flood :: 

 :: Fairy Graph
-